• Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel.la chambre été correct .pas bien nettoyer .le personnel gentil et très actif .la bouffe été très bonne .le seul inconvénient c'est les activités sur la piscine ainsi la nuit y avait vraiment rien d'intéressant surtout pour le théâtre c"été tellement nuuuuuul.donc je suggère qu'il améliore leurs animations afin de mériter les 5 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017

C'est un hotel excellent , il vaut ces 5 étoiles selon les normes turques, nourriture excellente sauf pour les desserts un peu fade pour certains fait à base de crême

Le seul bémol c'est le wifi, malheureusement le batiment E ne capte pas le wifi en tous cas dans la, chambre oû nous séjournions et aucun accès au wifi à la plage dommage

Sinon excellent hôtel dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre dans le batiment E ou du moins pas les chambres avec les numéros 5
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2017

L'hôtel est excellent, mais vu le manque de touristes européen, il y a quelques restrictions, comme le personnel qui commence 1. Heure plus tard au petit-déjeuner et cela perturbe quelque peu les lève-tôt qui prennent un jus d'orange frais le matin :-D. Autre exemple, il n'y a plus les belles et bonnes verrines au souper, dommage. Pour le reste, un personnel excellent est toujours de très bonne humeur avec les vacanciers et toujours prêt à rendre service. Les transats de piscine ne sont pas très bien, il se défonce et il n'y a pas de matelas pour compenser vraiment dommage.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2016

Nous avons séjourné 9 nuits fin octobre. Tout y est parfait. Les buffets sont très variés et excellents. Le personnel est très aimable et disponible. Nous disposions d'une magnifique chambre avec vue latérale sur mer ( à conseiller lors du choix de la chambre).Nous avons pu également apprécier la navette desservant la plage.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Belle situation, à la fin de l alignement des chaînes d'hôtels. Immense plage de sable, superbes terrains de beach volley. Pour y accéder il faut marcher sur plusieurs centaines de mètres à travers le magnifique jardin. Pour les personnes à mobilité réduite il y a une navette.très belle piscine et une plus petite avec 3 toboggans. Chaises longues en nombre, balancelles,hamacs...magnifique zone pour les enfants avec trempolines, jeux d eau, terrain de foot. Beaux spectacles de danse en soirée et soirée de gala autour de la piscine ( superbe organisation ) .nous avons eu la chance d assister à la dernière de la haute saison. Les buffets sont au top et très variés ( je ne comprends pas certaines critiques !). Nous avions une chambre au 5ème etage dans une annexe.Très propre et satisfaisante pour 2 personnes. Peut être un peu petite si vous êtes 3 comme la terrasse , côté route. Personnel sympathique et efficace. Centre Spa correct. Piscine couverte petite et fermée jusqu au 1er novembre.Si vous cherchez une piscine couverte pour faire des longueurs , vous serez déçus.l hôtel est proche du centre de Kumkoy ( bazar) on peut y aller à pied. Prenez le dolmus pour aller à Side et à Manavgat. 2 euros pour l aller. E n résumé superbe hôtel à conseiller en cette fin d’octobre...et en plus nous avons bénéficier d une superbe météo de 22 à 31 degrés ...

Séjour en : octobre 2016