“J'ai adoré.”

Vernon, BC
“J'ai adoré.”
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit lors de mon voyage de retour. Jamais, dans ma vie, je n'ai dormi dans un lit plus confortable. Je ne voulais pas partir.
La chambre était belle, et les grandes fenêtres offraient une vue unique sur l'aéroport de Vancouver. C'était merveilleux de sortir de l'avion à 1h15 du matin et d'être au lit à 1h30.
Le matin, mes collègues et moi avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. La nourriture était bonne, mais excessivement chère : 4 dollars pour un verre de jus d'orange m'a semblé un peu excessif.

Vernon, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, en fait on y a passé une nuit en août en arrivant d’Angleterre, avant de reprendre l’avion pour l’Alaska le lendemain, et une autre nuit au retour.

Les chambres étaient immenses avec une vue extraordinaire, très silencieuses, le personnel était très serviable, l’enregistrement et le départ ont été très rapides.

Le petit déjeuner était excellent, sous forme de buffet, et c’était très copieux ! On a aussi pris le dîner un soir, et c’était parfait.

Le personnel est très sympa avec les enfants, il y a un très bon choix pour les enfants au petit déjeuner et au dîner. Et les familles qui veulent prendre un repas moins cher peuvent aussi manger sur le pouce à l’aéroport même.

Pour notre dernier jour à Vancouver, ils ont gentiment gardé nos bagages dans un endroit sûr.

On a eu un bon prix pour la chambre sur un site de réservation d’hôtels, et on a payé un peu plus pour avoir une chambre de luxe, afin d’être sûrs d’avoir une vue super.

Le seul ennui, c’était les portes de la salle de bains, qui avaient une grille de ventilation et ne fermaient pas à clé. Il a fallu « protèger » le plus grand de nos enfants du plus petit (le plus coquin) !

London England
Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis encore retournée à cet hôtel ! C’est un hôtel si fantastique ! Belles chambres, immense baignoire, douche merveilleuse…que dire de plus?

Pour répondre au dernier commentaire, j’ai toujours trouvé les employés du service d’immigration canadien vraiment gentils et polis. Sans vouloir offenser quiconque, ces gens sont adorables par rapport à ceux du service d’immigration américain, c’est surout pour cela que je passe par l’aéroport de Vancouver, CANADA.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Richmond
Bridgeport
River Rock Casino Resort
River Rock Casino Resort
N° 7 sur 23 à Richmond
4.0 sur 5 bulles 1 476 avis
Pacific Gateway Hotel at Vancouv...
N° 9 sur 23 à Richmond
4.0 sur 5 bulles 1 208 avis
City Centre
Radisson Hotel Vancouver Airport
Radisson Hotel Vancouver Airport
N° 12 sur 23 à Richmond
Bridgeport
Westin Wall Centre Vancouver Airport
Westin Wall Centre Vancouver Air...
N° 6 sur 23 à Richmond
Days Inn - Vancouver Airport
N° 13 sur 23 à Richmond
4.0 sur 5 bulles 1 546 avis
Holiday Inn Vancouver Airport
N° 4 sur 23 à Richmond

Vous connaissez Fairmont Vancouver Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Vancouver Airport

Établissement : Fairmont Vancouver Airport
Adresse: 3111 Grant McConachie Way | PO Box 23798, Richmond, Colombie-Britannique V7B 0A6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
N°1 des hôtels familiaux à Richmond
N°1 des hôtels de luxe à Richmond
N°1 des hôtels écologiques à Richmond
N°1 des hôtels romantiques à Richmond
N°1 des hôtels d'affaires à Richmond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Vancouver Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fairmont Hotels, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver Airport Hotel Richmond
Fairmont Hotel Richmond