“Très bien ! Agréablement surpris !”

Fairmont Vancouver Airport
N° 1 sur 23 Hôtels à Richmond
ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval, Québec
“Très bien ! Agréablement surpris !”
Avis écrit le 10 mars 2013

Je reviens d'un séjour de 3 jours à cet hôtel à Vancouver pour une réunion d'affaires.
Je m'attendais à un endroit très bruyant étant donné que l'hôtel est en bordure de l'aéroport.
À ma grande surprise les chambres sont extrêmement insonorisées, aucun bruit, vue intéressante sur les avions qui décollent , il y avait même un téléscope dans ma chambre afin d'admirer les rocheuses au loin ! Chambre et établissement très propre et moderne, restaurant de bonne qualité. Accès direct au métro afin d'accéder au centre-ville en 20 minutes !
J'ai été agréablement surpris ! Hôtel digne de mention.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Un hotel parfaitement situé dans l'aéroport de Vancouver. Idéal pour ne pas rater votre vol.
L'hôtel est avant tout un Fairmont, vous y êtes donc parfaitement accueilli.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite. Il en est de même de la salle de bain.
De grandes baies vitrées vous permettent de voir les mouvements de pistes sans être incommodé par le bruit.
Le restaurant est excellent, mais s'il fallait trouver un tout petit bémol, ce serait pour le bruit qu'il y fait.
Un hôtel àrecommander !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2009

Cher mais somptueux, literie King super, salle d'eau extra, room service délicieux !

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2008

Le meilleur Hotel que j'ai jamais connu, avec le plus de la vue directe sur les pistes, sans le bruit.

A recommander chaleureusement

• a aimé — Le check-in "à pied"- La vue sur les pistes de Vancouver Airport
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en famille
    • Réception
Vernon, BC
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit lors de mon voyage de retour. Jamais, dans ma vie, je n'ai dormi dans un lit plus confortable. Je ne voulais pas partir.
La chambre était belle, et les grandes fenêtres offraient une vue unique sur l'aéroport de Vancouver. C'était merveilleux de sortir de l'avion à 1h15 du matin et d'être au lit à 1h30.
Le matin, mes collègues et moi avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. La nourriture était bonne, mais excessivement chère : 4 dollars pour un verre de jus d'orange m'a semblé un peu excessif.

Vernon, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, en fait on y a passé une nuit en août en arrivant d’Angleterre, avant de reprendre l’avion pour l’Alaska le lendemain, et une autre nuit au retour.

Les chambres étaient immenses avec une vue extraordinaire, très silencieuses, le personnel était très serviable, l’enregistrement et le départ ont été très rapides.

Le petit déjeuner était excellent, sous forme de buffet, et c’était très copieux ! On a aussi pris le dîner un soir, et c’était parfait.

Le personnel est très sympa avec les enfants, il y a un très bon choix pour les enfants au petit déjeuner et au dîner. Et les familles qui veulent prendre un repas moins cher peuvent aussi manger sur le pouce à l’aéroport même.

Pour notre dernier jour à Vancouver, ils ont gentiment gardé nos bagages dans un endroit sûr.

On a eu un bon prix pour la chambre sur un site de réservation d’hôtels, et on a payé un peu plus pour avoir une chambre de luxe, afin d’être sûrs d’avoir une vue super.

Le seul ennui, c’était les portes de la salle de bains, qui avaient une grille de ventilation et ne fermaient pas à clé. Il a fallu « protèger » le plus grand de nos enfants du plus petit (le plus coquin) !

London England
Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis encore retournée à cet hôtel ! C’est un hôtel si fantastique ! Belles chambres, immense baignoire, douche merveilleuse…que dire de plus?

Pour répondre au dernier commentaire, j’ai toujours trouvé les employés du service d’immigration canadien vraiment gentils et polis. Sans vouloir offenser quiconque, ces gens sont adorables par rapport à ceux du service d’immigration américain, c’est surout pour cela que je passe par l’aéroport de Vancouver, CANADA.

Voir également ces hébergements à Richmond ou ses environs
Pacific Gateway Hotel at Vancouv...
N° 9 sur 23 à Richmond
Radisson Hotel Vancouver Airport
N° 12 sur 23 à Richmond
Bridgeport
Westin Wall Centre Vancouver Airport
Westin Wall Centre Vancouver Air...
N° 6 sur 23 à Richmond
Centre-ville
Fairmont Waterfront
Fairmont Waterfront
N° 11 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Fairmont Vancouver Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Vancouver Airport

Établissement : Fairmont Vancouver Airport
Adresse: 3111 Grant McConachie Way | PO Box 23798, Richmond, Colombie-Britannique V7B 0A6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
N°1 des hôtels de luxe à Richmond
N°1 des hôtels écologiques à Richmond
N°1 des hôtels romantiques à Richmond
N°1 des hôtels d'affaires à Richmond
N°1 des hôtels familiaux à Richmond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Vancouver Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Ctrip TA, TripOnline SA, Fairmont Hotels, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver Airport Hotel Richmond
Fairmont Hotel Richmond