“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouyn-noranda
“Excellent”
Avis écrit le 29 août 2014

Hotel sans reproche ,très bien situer.Peut conserver les poissons que nous avons ramener d'Alaska. On a eu beaucoup d' aide des concierges pour le transports des boites et bagages .le personnel est tres courtois et polis.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2014

Si vous devez choisir un hôtel à l'aéroport de Vancouver, le choix est fait. Et avec un peu de chance, profitez d'une vue magnifique sur le tarmac à partir d'une chambre insonorisée (et j'ai testé !).

Les chambres sont impeccables, l'hôtel accessible directement depuis l'aéroport à pied... du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis restée une nuit avant mon vol de retour pour la France. J'ai particulièrement apprécié la salle de gym et le spa pour se détendre avant un long vol. De plus, la localisation de l'hôtel au cœur de l'aéroport vous permet de gagner quelques précieuses heures de sommeil. Le restaurant est aussi très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai pris une chambre de jour le 9 juin 2010. L'hôtel est situé dans l'aéroport international de Vancouver. La chambre est très grande et luxueuse avec salle de bain complète et télévision. Un endroit pour se reposé entre mon vol qui est arrivé vers 1430 et le départ de mon vol à 2145. Le personnel est courtois et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Laval, Québec
Avis écrit le 10 mars 2013

Je reviens d'un séjour de 3 jours à cet hôtel à Vancouver pour une réunion d'affaires.
Je m'attendais à un endroit très bruyant étant donné que l'hôtel est en bordure de l'aéroport.
À ma grande surprise les chambres sont extrêmement insonorisées, aucun bruit, vue intéressante sur les avions qui décollent , il y avait même un téléscope dans ma chambre afin d'admirer les rocheuses au loin ! Chambre et établissement très propre et moderne, restaurant de bonne qualité. Accès direct au métro afin d'accéder au centre-ville en 20 minutes !
J'ai été agréablement surpris ! Hôtel digne de mention.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Un hotel parfaitement situé dans l'aéroport de Vancouver. Idéal pour ne pas rater votre vol.
L'hôtel est avant tout un Fairmont, vous y êtes donc parfaitement accueilli.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite. Il en est de même de la salle de bain.
De grandes baies vitrées vous permettent de voir les mouvements de pistes sans être incommodé par le bruit.
Le restaurant est excellent, mais s'il fallait trouver un tout petit bémol, ce serait pour le bruit qu'il y fait.
Un hôtel àrecommander !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2009

Cher mais somptueux, literie King super, salle d'eau extra, room service délicieux !

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richmond ou ses environs
Pacific Gateway Hotel at Vancouv...
N° 9 sur 23 à Richmond
Radisson Hotel Vancouver Airport
N° 12 sur 23 à Richmond
Bridgeport
Westin Wall Centre Vancouver Airport
Westin Wall Centre Vancouver Air...
N° 5 sur 23 à Richmond
Centre-ville
Fairmont Pacific Rim
Fairmont Pacific Rim
N° 2 sur 92 à Vancouver
Hilton Vancouver Airport
N° 4 sur 23 à Richmond

Vous connaissez Fairmont Vancouver Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Vancouver Airport

Établissement : Fairmont Vancouver Airport
Adresse: 3111 Grant McConachie Way | PO Box 23798, Richmond, Colombie-Britannique V7B 0A6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
N°1 des hôtels romantiques à Richmond
N°1 des hôtels familiaux à Richmond
N°1 des hôtels d'affaires à Richmond
N°1 des hôtels de luxe à Richmond
N°1 des hôtels écologiques à Richmond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Vancouver Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Vancouver Airport Hotel Richmond
Fairmont Hotel Richmond