“Hôtel pratique à côté de l'aéroport”

Radisson Hotel Vancouver Airport
N° 11 sur 23 Hôtels à Richmond
Ovronnaz, Suisse
“Hôtel pratique à côté de l'aéroport”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel fut notre première escale durant notre séjour au Canada.
Hôtel bien situé, à 10 minutes en voiture de l'aéroport. L'hôtel propose un service de transfert pour l'aéroport gratuit.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Enorme buffet pour le petit-déjeuner.
Personnel très courtois et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BCGator, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre avis et commentaires merveilleux. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.

Garrett Ralston
Front Office Manager

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Après 5 jours dans l'ouest Nord-américain, nous avons terminé notre séjour à Vancouver. Tout près de l'aéroport, nous avons vraiment apprécié le confort de la chambre, les services offert ainsi que la salle à manger. Nous y avons passe une soirée et avons vraiment apprécié de rencontrer du personnel aussi attentionné envers nous comme par exemple quand a été le temps de faire le checked out, nous avons pu nous enregistrer pour l'aéroport dans le lobby de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BCGator, Front Office Manager de Radisson Hotel Vancouver Airport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et il est bon de lire que vous avez apprécié votre séjour! Merci de rester avec nous.

Garrett Ralston
Front Office Manager
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel étant situé idéalement à coté de l'aéroport, prenant un avion tôt. Pour 150$ nous avons eu une suite exécutive, d'un style moderne, sympa, propre, suite 628. Le wifi est gratuit. Le seul bémol, c'est qu'il est situé juste au bout de la piste de décollage et donc jusque tard dans la nuit, nous avons faiblement entendu les avions décoller... Nous avons diné au restaurant le soir, -25% si vous chargé sur la chambre, tout à fait correct, et le petit déjeuner buffet est offert. La literie est très confortable. L'accueil est super sympa. Bref, venez dans cet hôtel! Seul soucis, la navette pour retourner à l'aéroport, n'est disponible que toutes les heures....

Astuce pour la chambre : prenez un surclassement à la réservation de la chambre car pour 15$ vous aurez une suite qui est spa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Cet hôtel est parfait pour les routards qui adorent le dépaysement et faire des économies (environnement 136$ la nuit pour 2). Pour le confort de la chambre ce n'est pas mal, mais notre lit avait beaucoup de vécus. L'accueil est sympathique et vous donnera toute l'information sur la ville. Une navette vous amène à l'hôtel gratuitement à partir de l'aéroport (demandez au kiosque d'information de l'aéroprt de leur téléphoner pour vous). L'hotel est situé à deux minutes à pied du Sky Line donc en 15 - 20 minutes, vous êtes au centre-ville de Vancouver pour 3,75$ ou 9$ pour un ticket d'accès illimité d'une journée. Autours de l'hôtel que des restos et des magasins chinois. Amateurs de Dim Sum ne manquez pas de visiter le Red stars, restaurant chinois annexé à l’hôtel qui vous fait de très bon Dim Sum à 25% de rabais avant 11h. Visitez le Asian Night Market le week-end à une station de métro et le tibétain temple ( l'autobus 403 sur la 3rd road) vous y amène directement en 15 minutes. La piscine est vraiment bien et pratiquement innocupée (car l’hôtel est utilisé souvent pour les employés des compagnies aérienne). Même si l'hôtel est proche de l'aéroport on entend pas vraiment les avions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 19 avril 2010

Hotel propre avec chambre Standard. J'avais La suite présidentielle car la première fois dans un Radisson.

Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires