“Utile car proche de l'aéroport”

Hilton Vancouver Airport
N° 4 sur 23 Hôtels à Richmond
“Utile car proche de l'aéroport”
Avis écrit le 8 août 2013

Oubliez le romantisme, le quartier est assez moche, la vue est nulle.
L'hotel est bien tenu et le personnel tres gentil.
Le parking qui communique avec les etages de l'hotel est tres pratique.
Les oeufs brouilles du petit dejeuner sont terribles: c'est du flanc en poudre a fuir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2011

Je vous suggère fortement d'aller à cet hôtel uniquement si vous devez vous rendre à l'aéroport. L’hôtel est très bien situé par rapport a l'aéroport, mais il n'y a rien à faire dans le coin. Vous devrez donc prendre la voiture pour visiter Vancouver.

Nous avons eu une suite lit king impeccable! Le service fut exceptionnel dès notre arrivé. Nous avions un plateau de chocolat et pourtant nous avions réservé cet hôtel avec priceline a un prix ridiculement bas! Nous y sommes resté qu'une nuit, soit la veille de notre départ en avion, mais nous aurions certainement pu y passer plus de temps tellement l'hôtel était confortable, propre et le service exceptionnel.

Je le recommande à tous ceux qui se cherchent un hôtel près de l'aéroport de Vancouver.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Burnaby , BC
Avis écrit le 25 mars 2009

Cela fait 3 années de suite que je dors à cet endroit. Jamais déçue, peut-être la douche devrait être mieux lavée mais c'est tout. Je n'ai jamais mangé au restaurant de cet hotel, mais j'ai utilisé le spa qui n'est jamais suroccupé. La salle d'exercices est très bien aussi. Le service est bon, mais les déjeuners à la chambre sont ordinaires, surtout côté fruits. Je conseille cet hôtel aux gens qui sont là seulement pour la nuit à la veille d'un vol à l'aéroport internationale de Vancouver. Sinon, si vous êtes des gens qui veulent visiter Vancouver, je ne le vous conseille pas, le skytrain n'est pas encore en fonction et c'est long pour aller "Downtown Vancouver". Je suis sûre que vous pourrez trouver un hotel dans la même catégorie de prix plus près du centre-ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Richmond
Pacific Gateway Hotel at Vancouv...
N° 9 sur 23 à Richmond
River Rock Casino Resort
N° 8 sur 23 à Richmond
Holiday Inn Vancouver Airport
N° 6 sur 23 à Richmond

Vous connaissez Hilton Vancouver Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Vancouver Airport

Établissement : Hilton Vancouver Airport
Adresse: 5911 Minoru Blvd, Richmond, Colombie-Britannique V6X 4C7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Richmond
N°4 des hôtels romantiques à Richmond
N°6 des hôtels d'affaires à Richmond
N°8 des hôtels familiaux à Richmond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Vancouver Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Vancouver Airport Hotel Richmond
Hilton Hotel Richmond