“très bon choix”

N° 13 sur 23 Hôtels à Richmond
Val d'Or, Canada
“très bon choix”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hotel en automne 2011.
Il y a des chambres avec des ordinateurs,les chambres sont propres et confortable.
Le matin on peut prendre un bon déjeuner qui est compris dans le prix.
Les prix des chambres est de environ 80 $.
Il y a une navette gratuit pour aéroport.Il y a une station de sky train à 5 minutes
de marche.Il y a un très bon restaurant à 10 minutes de marche.
Les voitures de location et aéroport sont à 10 minutes :navette ou sky train.
le traversier pour se rendre sur l'ile de Vancouver n'est pas très loin de l'hotel.
Bref nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Oka, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné au Days Inn le 8 juillet car notre vol de retour était à 17h00 le lendemain. Le personnel est accueillant et très efficace. Le check-in est sensé se faire à 16h00 et nous sommes arrivés à 12h30, soit quelques heures d'avance. Aucun problème, nous allons vous accommoder a immédiatement répondu le préposé à l'accueil. Nous avons eu notre chambre sur le champ ! Ça c'est du service. Une belle chambre avec un grand lit King très confortable. Propreté impeccable. Internet gratuit. Le déjeuner continental est très bien et il y a là une dame très sympathique qui fait d'excellentes gaufres ! De plus , une navette vous transporte jusqu'à l'aéroport. Finalement, le seul petit point négatif, c'est le quartier....moche. Mais si vous avez un peu de temps et que vous voulez vous promener, le skytrain est à moins de 10 minutes de marche... De notre chambre, nous pouvions voir les avions se préparer à atterrir quelques kilomètres plus loin...elles sont très basses quand elles passes près de l'hôtel. Enfin, nous avons bien apprécié notre court séjour et il certain que nous y retournerons à notre prochain voyage à Vancouver. Merci au personnel du Days Inn pour leur efficacité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 10 mars 2009

A 75$ avec deux lits doubles, petit déjeuner et la navette pour l'aréoport quoi demander de mieux.

C'est un excellent hôtel, très propre et les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est bon (bagel, pain, céréal et Gauffre). De plus il est offert a partir de 5:30 le matin ce qui est pratique pour les vols tot en avant midi.

Nous avons séjourner 2 jours et j'ai rien a redire sauf que c'est un peu écho, mais bon, j'ai connu pire comme hotel a Richmond.

Je la recommende chaudement.

PS: Nous avons commendés de la pizza de chez Boston Pizza pendant notre séjour, c'était cher et dégueulasse.... A eviter.

Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Richmond
Pacific Gateway Hotel at Vancouv...
N° 9 sur 23 à Richmond
Bridgeport
Travelodge Hotel Vancouver Airport
Travelodge Hotel Vancouver Airpo...
N° 23 sur 23 à Richmond
Radisson Hotel Vancouver Airport
N° 12 sur 23 à Richmond
Best Western Plus Abercorn Inn
N° 15 sur 23 à Richmond

Vous connaissez Days Inn - Vancouver Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Vancouver Airport

Établissement : Days Inn - Vancouver Airport
Adresse: 2840 Sexsmith Rd, Richmond, Colombie-Britannique V6X 2H3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Richmond
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Richmond
N°13 des hôtels romantiques à Richmond
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Vancouver Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Vancouver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn - Vancouver Airport Hotel Richmond
Days Inn Richmond