“tout etait parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sockeye City Grill Seafood Restaurant

Sockeye City Grill Seafood Restaurant
108-3800 Bayview Street | On the waterfront, Richmond, Colombie-Britannique V7E6K7, Canada (Anciennement Sockeye City Grill)
+1 604-275-6790
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 78 sur 772 Restaurants à Richmond
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Vancouver, Canada
“tout etait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

a notre arrivee...super accueil ! on nous annonce un petit 15 min pour manger dehors...et deux minutes apres, on nous installe ! la serveuse par la suite est adorable et super efficace ! on est servi rapidement, le soleil brille....le paradis...et dans nos assiettes...hummm...super fish and chips pour mon amoureux, et moi un hot pot de la mer (palourdes, moulles, poissons et julienne de legumes dans un bouillon vin sauce tomate...hum...arrosee d'une biere locale chacun...60 $ tout compris ! ( les bieres font monter la note pas mal ! ~12 $ les 2

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sockeye City Grill Seafood Restaurant ont aussi consulté

Richmond, Colombie-Britannique

Vous connaissez Sockeye City Grill Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !