“Escapade romantique ratée” 3 sur 5 bulles

Pinnacle Hotel At The Pier
Bathurst, Canada
“Escapade romantique ratée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avions décidé d'acheter le forfait romance. Après avoir eu un peu de difficulté à trouver l'hôtel, qui se trouve directement sur le quai de Vancouver Nord, nous avons été accueillis par un personnel courtois et sympathique et nous étions alors de passer un bon séjour.
Malheureusement les choses se sont gâtées par la suite : le restaurant n'avait jamais reçu notre réservation pour le souper, l'alarme d'incendie a été déclenchée intentionnellement par un client à 4h du matin après qu'il a ouvert la porte de la terrasse du 8e et quelqu'un a vandalisé notre véhicule dans le stationnement souterrain de l'hôtel...
Néanmoins, la chambre est bien décorée, la vue du port et du centre-ville de Vancouver est splendide. Les prix au restaurant de l'hôtel sont abordables et bien que bruyant, le restaurant offre une carte élaborée, d'inspiration côte Ouest.
Les prochains visiteurs ne seront peut-être pas aussi malchanceux que nous l'avons été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
TimMorrison, General Manager de Pinnacle Hotel At The Pier, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir bien voulu nous faire part de vos commentaires. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre chambre, votre dîner ainsi que le service qui vous a été offert.

Néanmoins, je vous prie d’accepter nos excuses pour les différents incidents intervenus durant votre séjour. Il est effectivement inacceptable que votre réservation pour le dîner n’ait pas été enregistrée et je vais m’assurer qu’une procédure adéquate soit mise en place afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas à l’avenir. Par ailleurs, notre service maintenance va installer une signalétique de plus grande taille sur la porte d’issue de secours afin que nos clients soient clairement informés et avertis que cette porte est sous alarme, ceci dans le but d’assurer la tranquillité des nos clients à proximité de cette porte.

En ce qui concerne l’autre incident que vous avez mentionné, j’aurais souhaité que vous me fassiez part d’informations complémentaires. En effet, nous n’avons aucun rapport relatif à l’effraction de votre voiture. Afin de nous permettre d’éviter au maximum ce genre de situation à l’avenir, je vous remercie de bien vouloir me contacter pour me communiquer de plus amples détails.

Avec tous mes remerciements pour vos commentaires et soyez assurés que toute notre équipe et moi-même allons prendre les mesures nécessaires afin que les incidents intervenus durant votre séjour ne se reproduisent pas.

Tim Morrison
General Manager

Voir également ces hébergements à Vancouver-Nord ou ses environs
Holiday Inn Hotel & Suites North...
N° 2 sur 10 à Vancouver-Nord
Hotel BLU
Hotel BLU
N° 12 sur 89 à Vancouver
4.5 sur 5 bulles 1 386 avis

Vous connaissez Pinnacle Hotel At The Pier ?

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Hotel At The Pier

Établissement : Pinnacle Hotel At The Pier
Adresse: 138 Victory Ship Way, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7L 0B1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver-Nord
N° 1 sur 10 Hôtels à Vancouver-Nord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinnacle Hotel At The Pier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Hotel At The Pier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.