“Vertigineux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pont suspendu et parc de Capilano

Pont suspendu et parc de Capilano
Réserver à l'avance
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Vertigineux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le pont suspendu est l'attraction du parc, mais le parc en tant que tel est très bien. Les enfants ont adorés faire la promenade de ponts suspendus d'arbre en arbre.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Impressionnant! Le prix aussi!...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe endroit, des arbres géants, une nature merveilleuse. Le parcours entre les arbres est impressionnant, le Cliffwalk aussi. Néanmoins, le tour complet peut se faire en 1 heure sans se presser ce qui fait du droit d'entrée à 35$ une quasi arnaque... Je le recommande tout de même puisque l'expérience est tout de même unique.

Visité en mai 2013
Bourg la Reine
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Il ne faut pas avoir peur du vertige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Situé à quelques dizaines de kilomètres de Vancouver, ce parc offre des possibilités de se retrouver au dessus du vide avec des parcours bien étudiés pour ne pas lasser le visiteur : ponts suspendus (il y en a plusieurs) , cabane dans les arbres, parcours au bord d'un précipice, bref le plaisir d'être dans les hauteurs. Des points de restauration et de magasins de souvenirs sont répartis le long du parcours.Les prix sont relativement élevés aussi bien pour la visite que pour le parking. Mais l'expérience est unique.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Site exceptionnel en pleine nature qui permet d'apprécier la beauté des paysages de la Colombie Britannique. La visite du parc, la traversée du pont suspendu, la marche au-dessus du vide, le parcours sur la canopée...tout cela confère au parc une excellente raison d'y passer une bonne demi-journée. Attention, stationnement payant (8$ je crois) et entrée assez chère. N'oubliez pas la carte de la CAA ou AAA pour avoir une réduction (non négligeable).

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour, mon copain et moi sommes allés au pont suspendu de capilano et nous en sommes ressortis très déçu, les billets coûtes environ 35 $ chacun (pour deux, 70$, pour une heure et demi de visite...maximum). Premièrement, nous entrons et passons tout de suite le pont suspendus. Ensuite il y a quelques petits sentier pour la marche, il n'y a rien de naturel appart les arbres. Pour les amant de la nature je le déconseille totalement, il y a foule et pourtant nous sommes arrivés très tôt (9H00). J'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que c'était un incontournable (peut-être pour les petites familles), mais pour notre part, le conseil serait de garder votre argent pour faire autre chose.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pont suspendu et parc de Capilano ont aussi consulté

Vancouver-Nord, Colombie-Britannique

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Pont suspendu et parc de Capilano ?