Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas déçus!”
Avis sur Grouse Inn

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grouse Inn
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

De passage à vancouver avec ma petite amie nous avons réservé 3 nuits sur booking à un prix plus qu'intéressant à la toute dernière minute (env 2h avant)(env 50$/nuit inc tx). A notre arrivée la chambre avait été chauffée et nous avions un chambre avec 2 lits doubles(rien que ca) juste à côté de la réception.
Chambre pas trop mal, clean, avec un frigo et cafetière, même si la télé est toujours à tube cathodique...
Petit déjeuner inclus plus que bien!!il y a de tout!
2 bémols: wifi pas rapide et pas super bien insonorisé!(on entend facilement le voisin) Je plains ceux qui étaient près de la route mais nous cela ne nous a pas empêché de dormir.
Nous avions une voiture de location donc je n'ai pas fait attention aux transports en commun mais nous etions à 10min de downtown.
Si vous trouvez un bon prix n'hésitez pas!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Rominwood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (265)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grouse Inn
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 265

Avis publié: 26 septembre 2013

Du moment que nous avons ouvert la porte, une mauvaise odeur planait dans la chambre. Nous avons laisser la porte ouverte pour faire aérer mais c'était insuffisant. De plus l'internet débarquait tout le temps. Je me suis rendue à l'accueil et on me répond que tout est OK mais en revenant dans la chambre, le même problème toujours. Au bout d'une heure et demi nous décidons de quitter car l'odeur était insupportable mais pas moyen de se faire rembourser. Je veux parler au gérant mais il n'est pas disponible, comble de stupidité, la commis me donne le # de téléphone pour le rejoindre, j'appelle avec mon cellulaire et c'est à la réception que sonne. Bref je ne paierai pas, ma carte de crédit est avisée et nous contesterons s'ils ont le culot de facturer.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de chercher un meilleure endroit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elaaaki, General Manager de Grouse Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013
Google Traduction

I was very surprised to read your review of your recent experience at Grouse Inn, especially that you contacted me in person the next day and you received an e-mail confirmation that we cancelled all charges.

Normally, our guests inform us of any deficiencies within 30 minutes of their check-in, and taking three hours is what alerted our Front Desk Agent to offer you alternative accommodation, even though we were close to sell-out that night.

I received compliments from other guests that were present at the lobby on the superior customer service the Desk agent provided you.

Our guests typically find our rooms clean and comfortable, and not to mention the excellent customer service we always provide.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 mai 2010

Motel de [--], j'ai développé de l'insomnie après 5 jours.. Big bang, tu as l'impression de dormir dans le stationnement, tu attends tout le temps le voisin. Le motel le moins cher et tu paie le prix par l'insomnie.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci roymystify
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2009

Petit Motel sans prétention un peu vieillot mais parfait en dépannage pour une nuit. Surtout quant on est très fatigué pour cause de décalage horaire.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci _Alex_00__8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 6 jours

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 21 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vancouver-Nord ou ses environs
North Vancouver Hotel
N° 6 sur 10 à Vancouver-Nord
320 avis
Travelodge Vancouver Lions Gate
N° 8 sur 10 à Vancouver-Nord
478 avis
Best Western Capilano Inn & Suit...
N° 3 sur 10 à Vancouver-Nord
433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Hotel & Suites North...
N° 2 sur 10 à Vancouver-Nord
709 avis
Lonsdale Quay Hotel
N° 4 sur 10 à Vancouver-Nord
597 avis
Gastown
Patricia Hotel
Patricia Hotel
N° 75 sur 92 à Vancouver
656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grouse Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grouse Inn

Adresse: 1633 Capilano Rd, Vancouver-Nord, Colombie-Britannique V7P 3B3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver-Nord
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 10 Hôtels à Vancouver-Nord
Catégorie de prix : 56€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grouse Inn 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grouse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page