“gratuit à l'inverse de Capilano”
Avis sur Lynn Canyon Park

Lynn Canyon Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
109,39 $US*
et plus
Excursion randonnée et vélo à Vancouver incluant le déjeuner
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 août 2013

Certes moins impressionnant , mais vous y gagnez en tranquillité et surtout c'est gratuit!!!! A quelques minutes de route de grouse mountain et de capilano

Écrire un avisAvis (1 817)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2013

Visite gratuite, avec une randonnée dans les canyons et le passage sur le pont suspendu génial, un seul petit problème assez loin du centre ville mais avec les bus cela va vite

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Moins impressionnant que capilliano mais agreable tout de meme ! Et surtout..gratuit ! La seule chose qui nous a derangé c'est les chiens...qui a certains endroit on le droit de ne pas etre en laisse ! Rando facile.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une belle journée à Lynn Canyon Park. Et tout est gratuit ! Je conseille cette balade avec le pont suspendu.

Avis publié : 9 juillet 2013

A 30 minute en bus du centre ville de Vancouver, un parc GRATUIT ou on se ballade entre les arbres centenaires sur des sentiers balisés et sécurisés au milieu d'une forêt luxuriante et merveilleuse.
ET au milieu coule une rivière!! Pour se tremper les pieds ou se baigner pour les plus courageux.
Mais surtout une chouette pont suspendu gratuit celui là.
A faire en famille sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté Lynn Canyon Park ont aussi consulté

Vancouver-Nord, Colombie-Britannique

Vous connaissez Lynn Canyon Park ?