119 $US
105 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
Homewood
131 $US
112 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Edward Hotel Markham(Markham)(Bonne affaire !)
118 $US
94 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Toronto Markham(Markham)
132 $US
Courtyard
117 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Toronto Northeast(Markham)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
106 $US
101 $US
84 $US
1 012 résultats
Avis publié : 28 septembre 2017

Vraiment un bel hotel pas trop cher et très récent , état de neuf...Un peu loin du centre ville de Toronto . Dans un cartier chinois . Un peu au milieu de nul part mais si vous n'avez pas à sortir c'est parfait .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 14 septembre 2017

Grand salon avec chambre séparée. Déjeuner très diversifié et complet. Beaucoup d'espace dans les chambres pour 4 personnes. Attention aux ascenseurs. Les portes ferment rapidement sur vous et vous écrase littéralement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Comment un directeur d'hôtel d'une chaîne prestigieuse peut-il autoriser des travaux à 6h30 du matin ? C'est inadmissible.

J'étais en vacances et pensais pouvoir en profiter pour me lever plus tard. Oubliez-ca avec les bruits des camions.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017

Nous avons séjourné dans la portion avec cuisine complète... c'était génial et la chambre était très grande... 2 lits doubles + 1 divan lit + salon + cuisine. L'hôtel est très propre et très bien situé. C'est à 20 minutes des principales attractions de Toronto... si on exclut le trafic. Le personnel est très serviable et nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Hôtel neuf et moderne, grande chambre propre avec un salon séparé, grand hall éclairé, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel souriant.
Accès aux autoroutes facile. Nous y reviendrons. Je le recommande.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple