Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (240)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
240 résultats
Note attribuée
61
114
44
11
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
114
44
11
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 240
Avis publié : 26 octobre 2016

Chambre propre et confortable: nous avions une suite avec deux lits queen size et un canapé, qui a servi de couchage d'appoint pour notre dernière fille. Un peu bruyant, car près de l'aéroport. Piscine appréciée, sans sauna ou hammam, mais propre.
Petit déjeuner copieux et agréable.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Merci M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Courtyard Toronto Markham, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2016
Google Traduction

Dear M M,

We’re happy to hear from you, and glad to know you enjoyed your stay. I’m pleased you found our amenities and accommodations pleasant. We appreciate you choosing our hotel while visiting. Thank you for your kind feedback and we look forward to hosting you again.

Sincerely,
Anita Shu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2016

Pour ce qui est de l'hôtel, sa propreté, ses installations et son emplacement, tout était très bien. Le problème a été avec le personnel. J'avais pris la peine de confirmer ma réservation 3 jours à l'avance et fait confirmer d'un ajout d'un lit pliant car nous étions 3 adultes et 1 enfant pour une suite d'un lit king et un sofa-lit. A notre arrivé, pas de lit pliant même si on me dit que la note était là, elle n'a pas été prise en compte. On me dit que la personne qui peut débarrer la porte pour avoir accès à un lit pliant ne sera là qu'à 23h. Je dis de laisser faire que je m'arrangerai avec le directeur le lendemain. Comme nous avions fait beaucoup de route et que nous avons un enfant de 5 ans, nous nous sommes couché maximum vers 21h. A 23h20 le téléphone sonne, c'est le gars qui a les clés pour le lit pliant qui appelle pour vérifier si on le veut toujours. Tu me parles d'un imcompetent d'appeler dans une chambre à 23h20 surtout quand tu sais qu'il y a un enfant de 5 ans qui doit dormir. Je l'envoi promener et le lendemain matin je parle avec un directeur qui ne sait pas trop quoi me dire sur la note pas tenue en compte et s'excuse de l'employé qui nous a réveillé. Il nous a fait livrer le lit pliant et a offert une réduction de 15% pour 1 nuit seulement alors qu'on était là pour 4 nuits dans une suite à 225$ la nuit. Très ordinaire comme service du personnel.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci SimonQc1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Courtyard Toronto Markham, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016
Google Traduction

Dear SimonQc1,

I'm glad that you found our cleanliness, location and accommodations pleasing. Please accept my sincere apology for our lapse in service with regards to the roll-a-way bed. We clearly had a breakdown in communication and I'm sorry for the frustration caused. We appreciate all your comments, both positive and areas for improvement, as they allow us to serve our guests better. Thank you for staying with us and for your time in reviewing our hotel.

Sincerely,
Anita Shu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2008

L'hôtel est tout neuf. La connexion Internet était bonne.

Le lobby était super avec un coin dédié aux ordinateurs et aux imprimantes.

Le buffet du petit déjeuner coûtait 12 USD.

À la réception, il y avait une jeune Anglaise.

Elle ne savait pas que Bill et William étaient le même prénom.

Mes amis et mes clients ont appelé et l'hôtel leur a dit que je ne logeais pas ici.

Grosse confusion... et puis j'ai raté des rendez-vous et des réunions.

Je n'ai jamais réussi à régler l'eau de la douche. Il semble que l'on ne puisse contrôler que la température mais pas le débit. C'est toujours au maximum. Et j'ai pourtant visité plus de 64 villes dans différents hôtels et pays.

Il est bien situé, au centre de Markham. Mais je vais vous donner un conseil : ne prenez pas la 407 car elle est payante, même si ce n'est pas indiqué sur la carte, et prenez la 404 plutôt.

Merci Young707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamConcord, Manager de Courtyard Toronto Markham, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2018

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamConcord, Manager de Courtyard Toronto Markham, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis