Contrôle des avis
Avis publié : 1 août 2017

Hôtel très propre, accueillant et situé à un emplacement idéal pour voyager au centre ville et en banlieue au nord de Toronto. Coin Woodbine et l'autoroute 407, permet d'entrer à Toronto venant de l'est par les autoroutes 412 et 407. On peut se rendre au centre ville par l'autoroute 404 et le Don Valley Parkway

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons passé un très beau séjour: grandes chambres et repas gratuits sur place sont très appréciés lorsqu'on est en famille ! L'hôtel était propre et le personnel était très serviable. Il y a plusieurs commerces ( épicerie, pharmacie, essence ...) à proximité

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2016

Les chambres sont propres et confortables.
Très bien situé à Markham pour le besoin de notre séjour.
Nous avons bien aimé le confort offert par la suite avec réfrigérateur, micro-onde et poêle pour réchauffer les repas.La machine à faire de la glace du réfrigérateur est génial.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end avec ma famille et le séjour a été très agréable. Le déjeuner est exellent et varié. La chambre très propre et bien entretenue. L'internet fonctionne assez bien. Les murs sont pas très bien isolés, nous entendons tous les bruits des chambres avoisinantes et les gens qui se promènent dans le corridor. Lorsque nous ouvrons le robinet, nous entendons le bruit des tuyaux.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2016

Nous sommes extrêmement déçu la chambre étais malpropre tout est à changer au prix que lOn paye on s'attend à mieux et avec raison pourquoi vanter un déjeuner gratuit quand la quantité est vraiment insuffisante on est plus que déçu c'est comme jeter notre argent à la poubelle

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille