“Délicieux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dimitris

Dimitris
Classé n° 14 sur 165 Restaurants à Cornwall
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Summerstown
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Chaque fois que nous allons chez Dimitri's, nous sommes satisfaits de la nourriture, du service et de l'accueil. Nous avons amené plusieurs amis et membres de la famille et ils reviennent par la suite avec leurs amis et famille. Nous allons y revenir souvent ! Félicitaitons !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dimitris ont aussi consulté

Cornwall, Ontario

Vous connaissez Dimitris ?