“A ne pas manquer”
Avis sur Dimitris

Dimitris
Classé n° 13 sur 164 Restaurants à Cornwall
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Zotique, Canada
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je vous conseille fortement ce restaurant. La très belle terrasse est au bord de l’eau, on peut même s’y rendre en bateau. L’accueil est très chaleureuse, autant par les propriétaires que par les employés. Le service est excellent ainsi que la nourriture. Je vous conseille le fish and chip english style qui fond dans la bouche, un vrai régal. Nous y retournons régulièrement.

• Visité en octobre 2013

Summerstown
“Délicieux !”
Avis écrit le 14 juin 2013

Chaque fois que nous allons chez Dimitri's, nous sommes satisfaits de la nourriture, du service et de l'accueil. Nous avons amené plusieurs amis et membres de la famille et ils reviennent par la suite avec leurs amis et famille. Nous allons y revenir souvent ! Félicitaitons !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Dimitris ont aussi consulté

Vous connaissez Dimitris ?