“Parfait”

N° 3 sur 28 Hôtels à Canmore
Aucamville, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Suite très spacieuse, qui est bien équipée et décorée avec goût, pour un prix très correct ! Avec en plus la piscine extérieure (peignoirs disponibles dans la chambre !) et un personnel souriant et serviable. Adresse à retenir !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Marjorie L., Merci pour votre avis très positif et élogieux, je suis content de savoir que vous avez apprécié la piscine extérieur de l’hôtel et trouver notre équipe très serviable. Faites nous signe quand vous serez de retour dans la région! Merci Andrew S.

Augny, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel pendant notre périple sur la route des rocheuses. Chambre immense à l'américaine, cuisine tout équipée, grand réfrigérateur avec congélateur, four, micro ondes, lave vaisselle, coin salon avec TV + bureau, seconde télé + lecteur CD et même console de jeux dans la chambre, salle de bain avec peignoir et même un lave linge et sèche linge. Personnel sympathique, piscine et Spa a l'extérieur, parking gratuit en sous sol. Il manque juste un coffre fort dans la chambre, et pas de restauration ni petit déjeuner, il faut donc retourner en voiture sur le centre ville de Canmore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires concernant votre sejour dans notre hotel. Je suis heureux de savoir que tout etait a votre gout. Si vous revenez dans notre beau coin de pays, ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincerement, Andrew S
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel de rêve a Canmore. Style condo avec cuisine de luxe et grand salon. Superbe vue sur les Three Sisters Mountain Range. Piscine chauffée et 2 spas extérieur. L'hotel est situé près de tous les services. Excellent service en français. Nous y retournerons sûrement a notre prochain voyage dans les Rocheuses!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons séjourné 2 jours au Blackstone Mountain Lodge. Parmi les hotels visités ce fut le plus
agréable et de loin. La vue imprenable sur "The
three Sisters" , les lits et le hide-a-bed sont très
confortables,et les robes de chambre sont incluses incroyable. La cuisine était très bien équipée.Nous avons utilisé la piscine et le
spa (il y en a même deux).On nous a aussi recommandé un restaurant qui a rencontré toutes
nos attentes.
Si nous retournons dans le secteur cet hôtel sera
sans contredit notre choix numéro 1.

»Un gros merci aux gens qui nous ont référé cet
endroit.

Suzanne (Montréal)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
st georges
Avis écrit le 9 septembre 2009

très spacieux tres belle vue ,vue imprenable sur les montagnes, tres belle décoration endroit tranquille , agréable endroit où demeurer.Selon moi ,meilleur hotel où demeurer

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canmore
Stoneridge Mountain Resort by CLIQUE
Holiday Inn Canmore
Holiday Inn Canmore
N° 13 sur 28 à Canmore
Grande Rockies Resort - Bellstar Hotels & Resorts
Grande Rockies Resort - Bellstar...
N° 18 sur 28 à Canmore

Vous connaissez Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE ?

Informations supplémentaires concernant Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE

Établissement : Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE
Adresse: 170 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 0A8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Canmore
N°4 des hôtels romantiques à Canmore
N°4 des hôtels familiaux à Canmore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blackstone Mountain Hotel Canmore
Blackstone Mountain Resort