Contrôle des avis
1 647 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Appartement pour deux couples très confortable, avec en plus les services d’un hotel : ménage tous les jours, café et thé et lait et sucre à volonté, très bon internet sans fil, grand garage, 3 téléviseurs.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

HeleneC819., Merci d'avoir séjourner avec nous a Blackstone Mountain Lodge, et d'avoir posté une excellente critique concernant votre séjour avec nous. Nous avons un bon nombre de belles suites constituant de 2 chambres à coucher disponibles, et ils sont un favori pour les couples voyageant ensemble, qui veulent profiter du dîner et se détendre ensemble, mais veulent une chambre privée pour chacun à la fin de la journée. Nous attendons avec impatience votre retour à la montagne, et s'il vous plaît n'oubliez pas de réserver directement pour recevoir votre réduction de fidélité. Merci,, Andrew S

Avis écrit le 31 août 2017

Lodge magnifique, 2 chambres, 3 télévisions, frigo américain, cuisine équipée, rien ne manque... je recommande vivement le Blackstone Montain qui se trouve à proximité de Banff National Park et des nombreux lacs...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

hovarletb., Nous vous remercions d' avoir sejourner avec nous à Blackstone Mountain Lodge et de prendre le temps de poster une excellente critique. Nous sommes certainement très proches du parc national de Banff et d'autres endroits magnifiques. Nous sommes heureux que vous puissiez les éprouver ... Nous attendons votre retour.
Je vous remercie Andrew S.

Avis écrit le 27 juillet 2017

Super pour y aller en famille et économiser en faisant les repas dans les appartements. Laveuse sècheuse dans l'appartement :) gros frigo, bonne qualité des ustensiles de cuisine. Bien situé mais tranquille, pas loin du bow trail, des restaurants, de Yamnuska, etc

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine et loin de l'ascenseur
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

AnnieJ72., Nous vous remercions de votre séjour à Blackstone Mountain Lodge. Nous sommes très heureux que vous avez passé des agreables moment avec nous. Il semble que vous ayez eu de grandes aventures pendant votre séjour. Nous souhaitons que vous choisissiez Blackstone Mountain Lodge pour votre prochain voyage à Canmore. N'oubliez pas de faire votre réservation directement pour bénéficier du programme de fidélisation et recevoir votre réduction. Cordiallement, Andrew S.

Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés une nuit au Blackstone Mountain Lodge. Cet hôtel est très mignon et pittoresque, les chambres propres et confortables et l'accueil est chaleureux. Pas très loin en voiture de Banff et de Lake Louise, qui sont incontournables!!!
Nous y avons séjourné en été, mais j'imagine qu'en hiver, ça doit être aussi magnifique de voir les montagnes enneigées et profiter des sports d'hiver!
Je recommande!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

carolinedubois., Merci d'avoir séjourner avec nous a Blackstone Mountain Lodge. Nous vous remercions de prendre un moment de votre précieux temp pour noter votre critique.
Certainment Banff and Lake Louise sont à une courte distance est une des nombreuses raisons pour ce que nos clients préfèrent rester a Blackstone. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous avoir a nouveau et dépasser vos attentes. Cordiallement, Andrew. S

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Suite très spacieuse, qui est bien équipée et décorée avec goût, pour un prix très correct ! Avec en plus la piscine extérieure (peignoirs disponibles dans la chambre !) et un personnel souriant et serviable. Adresse à retenir !

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Andrew S, General Manager de Blackstone Mountain Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2014

Marjorie L., Merci pour votre avis très positif et élogieux, je suis content de savoir que vous avez apprécié la piscine extérieur de l’hôtel et trouver notre équipe très serviable. Faites nous signe quand vous serez de retour dans la région! Merci Andrew S.