“Stratégiquement bien placé”

Canmore Rocky Mountain Inn
N° 14 sur 28 Hôtels à Canmore
“Stratégiquement bien placé”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel pour visiter le parc de Banff. Être à Canmore évite la foule touristique de Banff et la petite ville est agréable. L'hôtel est lui même agréable avec un bon accueil un salon très sympa. Le petit déjeuner est bon.
Seul petit bémol : un peu de bruit dans la chambre avec un réfrigérateur bruyant et parfois aussi les voisins du dessus.

Séjour du août 2014

calgary
Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très mauvais accueil. J'ai appris qu'ils ont changé deux fois de direction, et maintenant c'est pire que jamais. Ils ne prennent pas les bons de réduction. Ils parlent mal anglais, je n'arrivais pas à comprendre l'employé de service à l'accueil. Mon seul regret, c'est qu'Ersilla n'est plus propriétaire, elle serait soufflée de voir à quel point le service clients s'est dégradé, et c'est valable pour tous les employés... Cela faisait 6 ans que j'allais au Westridge, mais après un tel accueil, je ne remettrai jamais les pieds à cet hôtel, ni de près ni de loin et NE LE RECOMMANDERAI A PERSONNE.

Le petit déjeuner continental est de moins en moins bon d'année en année.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu à envoyer un commentaire négatif sur un hôtel.

Mais je me suis dit qu'il fallait avertir les gens. Tout ce que je souhaite au nouveau propriétaire, c'est bonne chance... Vous devriez suivre une formation en service clients pour hôtel ou motel, aussi bien vous que votre personnel d'ailleurs...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canmore
Rocky Mountain Ski Lodge
Holiday Inn Canmore
Holiday Inn Canmore
N° 13 sur 28 à Canmore
Grande Rockies Resort - Bellstar Hotels & Resorts
Grande Rockies Resort - Bellstar...
N° 18 sur 28 à Canmore
Stoneridge Mountain Resort by CLIQUE

Vous connaissez Canmore Rocky Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Canmore Rocky Mountain Inn

Établissement : Canmore Rocky Mountain Inn
Adresse: 1719 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 1L7, Canada (Anciennement Westridge Country Inn)
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 14 sur 28 Hôtels à Canmore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canmore Rocky Mountain Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canmore Rocky Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canmore Rocky Mountain Hotel Canmore
Westridge Country Hotel