“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostel Bear

Hostel Bear
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambre privée début juillet. Grand et spacieux pour 2 ! Propre et joli, même s'ils n'ont pas de lit double. Sol en lino bien plus propre que la moquette odorante d'autres hôtels. Lit un peu inconfortable car ressorts dans le dos, nous avons installé nos matyelas de camping par dessus et c'était beaucoup mieux. Attention, le chemin de fer est à 5 mètres de l'auberge donc le train vous réveilera, même avec des bouchons d'oreilles... on a l'impression qu'il nous passe dessus. Grande et belle cuisine super bien équipée et propre. Barbecue à disposition ! MIAM. Personnel sypathique et impliqué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

J'y ai logé à deux reprises lors d'une formation dans les rocheuses canadiennes et j'y suis revenue une semaine après seule, car j'ai ADORÉ l'hostel, qui a tout pour lui. Propre, atmosphère luxueuse, chaleureuse et amicale. Super salon à l'étage avec sofa en cuir, écrans plats, billard. Cuisine impressionnante et café gratuit le matin. À proximité de montagnes à escalader ou hiker dans une petite ville montagnarde agréable, voisine de Banff mais moins touristique et moins chère. Deux grands supermarchés derrière. Staff très friendly. Seul hic: le train qui passe à 15 mètres...

• Séjour du juin 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canmore
Stoneridge Mountain Resort by CLIQUE
N° 9 sur 29 à Canmore
BEST WESTERN Pocaterra Inn
BEST WESTERN Pocaterra Inn
N° 5 sur 29 à Canmore

Vous connaissez Hostel Bear ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Bear

Établissement : Hostel Bear
Adresse: 1002 Bow Valley Trail, Canmore, Alberta T1W 1N6, Canada (Anciennement "Bear Country Lodge")
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 14 sur 19 Hébergements spécialisés à Canmore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Bear 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Bear en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Bear Hotel Canmore