“Dnas l'ensemble très bien mais..” 4 sur 5 bulles

Falcon Crest Lodge
N° 2 sur 29 Hôtels à Canmore
ÉcoLeadersNiveau Or
Rivière-du-Loup-Québec
“Dnas l'ensemble très bien mais..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel pour 2 nuits. La chambre est très pratique avec le petit coin cuisine. Literie parfaite! Coin foyer vraiment joli. Petit patio avec BBQ que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser. Propreté: tout était ok sauf les coussins des chaises de la petite table pour 2. Les coussins auraient besoin d'un bon nettoyage sinon ils devraient être carrément changés. Ces meubles étaient un peu démodés. Le tapis de la chambre également aurait pu être plus récent. Un peu taché. Salle de bain, rien à dire, très propre. La vue sur les montagnes est un must! Absolument superbe le matin et le soir. Spas extérieurs ok aussi . Accueil professionnel mais un peu lent. Ce qui nous a le plus déplu ce sont les aires communes (corridors et accueil), ces aires sont de niveau 2/5. Vraiment la décoration est à refaire au complet à ce niveau, on dirait que c'est un peu laissé à l'abandon. Vieux tapis dans les corridors, éclairage de base sans style. Le bureau à l'accueil n'est pas digne des grands hotels, c'est propre mais très basique, petit, froid, peu accueillant (heureusement que le service est courtois). Finalement, le restaurant de cet hotel est fermé, alors il n'y a pas de service de restauration sur place.
Point fort, le stationnement sous-terrain, très bien éclairé, sécuritaire, propre, accès contrôlé.
L'hotel est situé dans un très beau secteur où tous les établissements ont l'air de gros chalets modernes de montagnes . L'extérieur de l'hotel Falcon Crest est vraiment superbe aussi.
Bref, juste à retaper (mettre à jour) un peu la déco des espaces communs et changer certains vieux meubles dans les chambres et ça méritera un 5/5.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur les montagnes...après tout vous êtes dans les Rocheuses !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un ptit arrêt dans mon voyage au falcon crest à été très agréable, avec une super belle vue des montagnes de la chambre. Un appel de bienvenu par Lindsay à l'office :) très belle chambre avec bbq sur le balcon et j'ai rencontré Mary qui a fait le service de ma chambre avec un grand sourir m'à dit mesi boku (merci beaucoup) je
l'ai bien rit. Merci au personnel friendly ;)

• Séjour du juillet 2013
Bourg la Reine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons choisi finalement cet hôtel car nous n'arrivions pas à trouver quelque chose à Banff. Finalement nous en sommes très contents car c'est moins cher et c'est très comfortable. Les chambres sont grandes avec coin cuisine, cheminée ... Et pour se délasser, il y a un jacuzzi en plein air, en face des montagnes. Le personnel est très à l'écoute et nous prête même quelques DVD à regarder. Dans ces conditions nous voulons bien loger à Canmore et visiter Banff dans la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Très propre tout ok ambiance condo. Le poste de réception n'est pas très spectaculaire pas à la hauteur mais cela n'altère pas l'expérience. Nous allons régulièrement à Tremblant ça nous rappel le type d'établissement . C'est aussi bien intégré dans l'environnement

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un superbe hotel dans un super cadre!!!
Nous avions une king suite (avec salon, 2 tv, cuisine équipée, terrasse avec bbq) lit gigantesque et tres confortable.
Une salle de bain avec bain et une douche pour 6personnes ! et le tout était très propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un peu loin du centre ville, mais tellement tranquille....Nous avions suite 1 chambre avec cuisine + terrasse et BBQ. Malgré une réception qui ne ressemble à rien et des alentours un peu "HLM", cet hôtel est très sympa. Chambre très spacieuse avec tout l'équipement dont on a besoin. cuisine bien équipée qui permet des diners ou des BBQ très zen avant de repartir afin d'essayer de surprendre quelques animaux dans leur milieu naturel (entre 19h et 22h00). Cheminée à gaz très sympa, personnellement nous l'avions utilisé plus pour le chauffage que pour le look....Un peu frileux les touristes......Première étape avant de partir 15 jours dans les rocheuses, très bon rapport qualité prix par rapport à ce que vous pouvez voir à banff et Jasper....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons partage le condo avec un couple de nouveaux maries.... quelle magnifique endroit... vue sur les Rocheuses, endroit tranquille et fantastique. Tout est inclus, chambres avec salle de bain privee, cuisinette avec tous les accessoires necessaires, salon avec foyer. Avons eu acces au hot tub .... endroit de reve ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canmore ou ses environs
StoneRidge Mountain Resort
N° 1 sur 32 à Banff
Rocky Mountain Ski Lodge
Rocky Mountain Ski Lodge
N° 7 sur 29 à Canmore

Vous connaissez Falcon Crest Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Falcon Crest Lodge

Établissement : Falcon Crest Lodge
Adresse: 190 Kananaskis Way, Canmore, Alberta T1W 3K5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Kananaskis Country > Canmore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°1 des hôtels familiaux à Canmore
N°1 des hôtels écologiques à Canmore
N°2 des hôtels romantiques à Canmore
N°2 des hôtels d'affaires à Canmore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falcon Crest Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JackRabbit Systems, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falcon Crest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falcon Crest Hotel Canmore
Falcon Crest Canmore