Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 730)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 730 résultats
Note attribuée
1 264
367
61
21
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 264
367
61
21
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 730
Avis écrit le 12 juillet 2017

Nous avons séjourné 5 nuits au Falcon Crest du 2 au 6 juillet. Le tarif payé a été de $385.00 en moyenne par nuit en excluant toutes les frais 4% tourisme Alberta, frais d'’hôtel 3.0% et la taxe de 5% c’est $435.00 canadien par nuit.

Évidemment qu’à ce prix nous nous attendions à la totale. Ce prix était pour une chambre deluxe de 363 pieds carré avec lit queen et canapé.

Nous avions un garage public intérieur à notre disposition, un foyer, une kitchenette, un petit balcon avec un BBQ. La kitchenette comprenait un micro-onde, un mini frigo et un gros lave-vaisselle.

Nous aurions aimé un gros frigo et un petit lave-vaisselle. Il était très difficile de garder plusieurs aliments au frigo, un gros manque de place. Alors nous devions nous rendre à l'épicerie tous les jours.

Le seul rangement pour les vêtements est 2 tiroirs et une petite penderie. Nous devions nous servir du haut du foyer pour déposer nos choses personnels genre : caméra, fer à cheveux, crème solaire, casquette, trépied etc…

Nous avions des bâtons de marche, sac à dos, botte de randonnée, 2 grosses valises, la chambre n’était pas très grande.

Sur le balcon avec le BBQ, il ne restait plus grand place pour s’asseoir.

La vanité du lavabo de toilette n’était pas très grande pour installer nos effets personnels.

Le lit était confortable et la chambre très paisible.

Un restaurant Vietnamien est ouvert du mercredi au dimanche près de la réception de l’hôtel. Les prix sont raisonnables. $45.00 pour 2 personnes environ. Nous avons demandé le menu à la réception et à notre grande surprise ils nous ont dit d’attendre que le restaurant ouvre car ils ne gardaient pas de menu au comptoir.

2 jaccuzzis extérieurs sont disponibles pour les clients de l’hôtel et une salle d’exercice.

L’hôtel est très bien situé près du village de Canmore, à 20minutes de Banff.

Nous avions demandé une chambre avec vue sur les Rocheuses vu que nous fêtions 5 ans de mariage. La vue était sur le stationnement avec une vue très partielle des Rocheuses, genre deux extrémités de montagnes qui dépassaient les nombreux édifices condos. Déception totale on croyait avoir une pleine vue sur les Rocheuses à ce prix. Par contre on a eu une bouteille de vin en cadeau.

Le service de nettoyage à la chambre laissait à désirer, une fois les débarbouillettes oubliées, une fois les poubelles non ramassées. On a dû prendre des photos de toute la poussière sur les meubles et présenter le tout à la réception. Le lendemain on a reçu une lettre d’excuse avec des chocolats et la chambre brillait. On aurait dit qu’après quelques jours nous étions des clients acquis donc le ménage n’était pas au rendez-vous. C’était une vie de condo.

Nous avons séjourné à Calgary avant de se rendre au Falcon Crest, nous avons payé $119.00 par nuit avec 2 jacuzzis sur le toit avec grande terrasse et chaises longues, des bouteilles d’eau au frigo, une table de maquillage avec miroir, un gros bain, un téléviseur dans la salle de bain, un Pacini à même l’hôtel avec de gros spéciaux pour les clients de l’hôtel etc…. Imaginez le luxe pour le prix. Le Pacini à Calgary appartient au même propriétaire que le Falcon Crest, les employés nous ont mentionné que les prix sont gonflés car les Européens et les Américains avec le taux de change en leur faveur trouvent les prix raisonnables.

C'est incroyable pour nous qui sommes Canadiens de payer $435.00 par nuit. On n'a pas le choix si on veut visiter l’ouest canadien en plein mois de juillet, tous les hôtels affichent des prix dérisoires.

Un séjour confortable mais trop cher payé pour ce qui nous a été offert.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de place louer une suite car les chambres deluxe ne sont pas très grandes.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PLAGE155029
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017
Google Traduction

Your Housekeeping service was certainly is not to our high standards and I would appreciate if you could contact me directly to discuss this matter directly. We truly value our guests opinions and we always want our guests to have a perfect stay, and I apologize that did not happen for you.

I look forward to speaking with you soon.

Cory Haggar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avions pris un appartement avec 2 chambres qui avaient chacune leur salle de bain. Grande pièce commune avec balcon. Toutes les commodités étaient présentes.C'est propre et accueillant.Très calme. L'accueil est exceptionnel en anglais ou en français. Tout est parfait et ceci à un prix défiant toute concurrence.
Tout simplement parfait. Bien des palaces pourraient prendre modèle sur leur accueil.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean francois T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2016
Google Traduction


Thank you so much for the lovely review. We are thrilled to know that you found our property to be so perfect. Our dedicated team of staff truly enjoy providing the very best service levels so we see you for years to come. We do hope we will be you're first choice to stay with the next time you visit the Canadian Rockies.

We appreciate the prefect rating and thank you for the review.

Cory Haggar
General Manager
Falcon Crest Lodge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2016

Un excellent service à la réception dans tout les hôtels de l'Ouest Canadian que nous avons eu par un jeune homme ... Nous avions la chambre 323 avec petite cuisinette et même bbq ... Pour 4 personnes ...avec foyer et stationnement gratuit .. Nous aurions même du réserver ici plusieurs jours au lieu du Delta royal Canadian lodge ou nous avons eu un service pourris... Banff est seulement à quelques kilomètres et le lac louise aussi ... En plus tout est beaucoup moins cher à Canmore .. À recommander fortement ...

Astuce pour la chambre : No 323 une belle vue sur les Rockies Mountain
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lylie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2016
Google Traduction


Thank you so much for the recommendation for new and potential guests. We truly love to provide all of our guests with the very best of everything, and we are pleased your stay was so wonderful. We appreciate the prefect rating and thank you for your time.

Please call us directly if you are ever in the area again and want to stay with us, and we will give you a special "repeat guest" rate.

Cory Haggar
General Manager
Falcon Crest Lodge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2015

Nous avions réservée une chambre avec cuisine complète et nous avons été ravis de l'espace, le bon goût, la propreté et les équipements disponibles, tout pour notre plus grand confort. La vue sur les montagnes, l'insonorisation, le service, les magasins et restos à proximité. Nous avons adorés l'endroit.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Louise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2015
Google Traduction

We are thrilled that you enjoyed your stay with us so much. We truly enjoy creating a lovely place for you to rest your head, and to have memories that last a lifetime. We do hope the next time you visit the Canadian Rockies we will be your first choice to visit.

Thank you for the perfect rating!

Cory Haggar
General Manager
403-678-6150

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2014

Notre expérience de cet hôtel fut tout simplement extraordinaire. Comme touristes voulant visiter Banff et les environs, nous avions cherché des hôtels plus près des attractions majeures, mais ceux-ci avaient souvent de mauvais commentaires et étaient hors de prix. Nous avons donc loué une suite au Falcon Crest Lodge à Canmore.

Tout d'abord, il faut savoir que Canmore est à seulement 25 minutes de Banff donc nous pouvons visiter tout ce que l'on veut rapidement.

Le Service
Le service de l'hôtel était parfait. Le personnel y est dévoué et souriant. Dès notre arrivée, un employé, Libor, nous a fait visiter q.q. chambres puisque nous voulions "up-grader" dans une suite avec vue sur la montagne qui était extraordinaire. Il nous a donné des informations sur les randonnées dans plusieurs parc nationaux et provinciaux, des cartes et même prêté des livres de l'hôtel sur les pistes de hiking. J'engagerais cet employé n'importe quand tant son dévouement à satisfaire la clientèle est sincère.

La Chambre
Tout y est neuf et propre! La suite était grande et luxueuse. Des comptoirs de grès, des tuiles dans la grande douche vitrée, laveuse-sécheuse dans la salle de bain avec leur propre porte pour empêcher le bruit d'importuner le reste de la suite lorsqu'ils fonctionnent. Lave-vaisselle et tout le nécessaire pour faire à manger et même un BBQ sur le balcon!
La route est près de l'hôtel, mais les vitres isolent très bien du bruit.
Air climatisé efficace et précis.

Les restaurants sont chers dans les Rocheuses. Nous sommes donc allés faire l'épicerie (carte-rabais à demander sur place) et avons eu le plaisir d'utiliser le BBQ et les installations. Ceci permet grandement d'économiser et d'utiliser cet argent pour s'offrir ce type de suite.

Les jacuzzi de l'hôtel sont très agréables.

Stationnement sous-terrain sécuritaire.

L'hôtel a même un certain nombre de laissez-passer pour le parc de Banff (sinon, paiement à faire à la guérite du parc, environ 10$/jour/personne à payer même si vous logez à Banff ou Jasper d'ailleurs). Ceci est donc très utile et rentable.

Comme divertissement, l'hôtel donne accès a un très grand nombre de films qu'on peut utiliser gratuitement avec le DVD de la chambre. Il y en a pour tout les goûts, même pour les petits.

Seul point à améliorer: le restaurant de l'hôtel. Ils disent cela de la cuisine asiatique fusion, mais je peux vous assurer que ce n'en est pas. Le personnel y était aussi moins chaleureux.

Somme toute, cet hôtel mérite grandement son titre de meilleur hôtel de Canmore! Bravo!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2014
Google Traduction

Wow, thank you for taking the time to write such a lengthy review on us. It sounds as if you truly enjoyed your stay with us. Our staff are dedicated to making sure your stay with us is memorable and we are so happy to know our agent did this for you.

We do hope you will come and stay with us again in the future.

Cory Haggar
General Manager
403-678-6150

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis