Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 116)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 116 résultats
Note attribuée
1 560
432
80
23
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 560
432
80
23
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 116
Avis écrit le 6 septembre 2019

Le personnel est très gentil et accueillant! Très bel endroit pour un séjour en amoureux! Toutes les inclusions de la chambre sont remplies à tous les jours donc manque de rien! On y retournerait n’importe quand et on le conseille!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Voyager65810038598
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, Guest Services Agent de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Bonjour,
Nous sommes très contents d'entendre que vous avez adoré votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt. Prenez soin.

Alexe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Nous y étions pour la période de Noël . Le coût était cher mais comparativement à ce qu’on aurait pu avoir à Banff pour le même prix c’était beaucoup plus grand et luxueux . En face de la piste cyclable , à 2minutes pour aller faire la photo de rêve des Three Sisters .
Ce que nous avons aimé : Enregistrement rapide , appartement très bien équipé , il y manque rien , il y a même une laveuse et sécheuse à vêtements. Nous avons adoré notre période des Fêtes . Cependant la neige n’est pas assurée à Canmore , nous avons du nous déplacer dans la journée à Lake Louise pour avoir beaucoup de neige pour les sports d’hiver .
Literie confortable et couette .
Bien décoré et chaleureux .
Wifi excellent .
Foyer au gaz .
Ingrédients de cuisine de base pour dépanner ( sel, poivre )
Ce que nous avons pas aimé : sur le web on voyait les Three Sisters de la fenêtre . Nous avons eu droit à la vue d’un autre immeuble . Nous avions choisi cet endroit à cause de la vue car je fais de la photographie et je voulais faire plusieurs photos au chou her de soleil . Si nous aurions été au printemps ou l’été nous aurions détesté . On nous a informé qu’il valait mieux réserver directement pour choisir notre chambre .
Nous avons aussi payé plus cher par Expedia qui annonçait pourtant un rabais qu’en passant directement par l’hôtel . La direction semblait trouvé ceci trop compliqué de nous baisser le prix . Nous aurions réservé une nuit supplémentaire si l’hôtel aurait montré plus de coopération . Dommage il ne manquait pas grand chose pour avoir la perfection . J’hésiterais avant de réserver de nouveau car la vue est très variable selon les appartements . J’opterais probablement pour leur autre hôtel Stone Ridge qui est mieux situé face au Three Sisters .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sherblanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2017

Nous avons séjourné 5 nuits au Falcon Crest du 2 au 6 juillet. Le tarif payé a été de $385.00 en moyenne par nuit en excluant toutes les frais 4% tourisme Alberta, frais d'’hôtel 3.0% et la taxe de 5% c’est $435.00 canadien par nuit.

Évidemment qu’à ce prix nous nous attendions à la totale. Ce prix était pour une chambre deluxe de 363 pieds carré avec lit queen et canapé.

Nous avions un garage public intérieur à notre disposition, un foyer, une kitchenette, un petit balcon avec un BBQ. La kitchenette comprenait un micro-onde, un mini frigo et un gros lave-vaisselle.

Nous aurions aimé un gros frigo et un petit lave-vaisselle. Il était très difficile de garder plusieurs aliments au frigo, un gros manque de place. Alors nous devions nous rendre à l'épicerie tous les jours.

Le seul rangement pour les vêtements est 2 tiroirs et une petite penderie. Nous devions nous servir du haut du foyer pour déposer nos choses personnels genre : caméra, fer à cheveux, crème solaire, casquette, trépied etc…

Nous avions des bâtons de marche, sac à dos, botte de randonnée, 2 grosses valises, la chambre n’était pas très grande.

Sur le balcon avec le BBQ, il ne restait plus grand place pour s’asseoir.

La vanité du lavabo de toilette n’était pas très grande pour installer nos effets personnels.

Le lit était confortable et la chambre très paisible.

Un restaurant Vietnamien est ouvert du mercredi au dimanche près de la réception de l’hôtel. Les prix sont raisonnables. $45.00 pour 2 personnes environ. Nous avons demandé le menu à la réception et à notre grande surprise ils nous ont dit d’attendre que le restaurant ouvre car ils ne gardaient pas de menu au comptoir.

2 jaccuzzis extérieurs sont disponibles pour les clients de l’hôtel et une salle d’exercice.

L’hôtel est très bien situé près du village de Canmore, à 20minutes de Banff.

Nous avions demandé une chambre avec vue sur les Rocheuses vu que nous fêtions 5 ans de mariage. La vue était sur le stationnement avec une vue très partielle des Rocheuses, genre deux extrémités de montagnes qui dépassaient les nombreux édifices condos. Déception totale on croyait avoir une pleine vue sur les Rocheuses à ce prix. Par contre on a eu une bouteille de vin en cadeau.

Le service de nettoyage à la chambre laissait à désirer, une fois les débarbouillettes oubliées, une fois les poubelles non ramassées. On a dû prendre des photos de toute la poussière sur les meubles et présenter le tout à la réception. Le lendemain on a reçu une lettre d’excuse avec des chocolats et la chambre brillait. On aurait dit qu’après quelques jours nous étions des clients acquis donc le ménage n’était pas au rendez-vous. C’était une vie de condo.

Nous avons séjourné à Calgary avant de se rendre au Falcon Crest, nous avons payé $119.00 par nuit avec 2 jacuzzis sur le toit avec grande terrasse et chaises longues, des bouteilles d’eau au frigo, une table de maquillage avec miroir, un gros bain, un téléviseur dans la salle de bain, un Pacini à même l’hôtel avec de gros spéciaux pour les clients de l’hôtel etc…. Imaginez le luxe pour le prix. Le Pacini à Calgary appartient au même propriétaire que le Falcon Crest, les employés nous ont mentionné que les prix sont gonflés car les Européens et les Américains avec le taux de change en leur faveur trouvent les prix raisonnables.

C'est incroyable pour nous qui sommes Canadiens de payer $435.00 par nuit. On n'a pas le choix si on veut visiter l’ouest canadien en plein mois de juillet, tous les hôtels affichent des prix dérisoires.

Un séjour confortable mais trop cher payé pour ce qui nous a été offert.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de place louer une suite car les chambres deluxe ne sont pas très grandes.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PLAGE155029
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017
Google Traduction

Your Housekeeping service was certainly is not to our high standards and I would appreciate if you could contact me directly to discuss this matter directly. We truly value our guests opinions and we always want our guests to have a perfect stay, and I apologize that did not happen for you.

I look forward to speaking with you soon.

Cory Haggar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avions pris un appartement avec 2 chambres qui avaient chacune leur salle de bain. Grande pièce commune avec balcon. Toutes les commodités étaient présentes.C'est propre et accueillant.Très calme. L'accueil est exceptionnel en anglais ou en français. Tout est parfait et ceci à un prix défiant toute concurrence.
Tout simplement parfait. Bien des palaces pourraient prendre modèle sur leur accueil.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean francois T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2016
Google Traduction


Thank you so much for the lovely review. We are thrilled to know that you found our property to be so perfect. Our dedicated team of staff truly enjoy providing the very best service levels so we see you for years to come. We do hope we will be you're first choice to stay with the next time you visit the Canadian Rockies.

We appreciate the prefect rating and thank you for the review.

Cory Haggar
General Manager
Falcon Crest Lodge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2016

Un excellent service à la réception dans tout les hôtels de l'Ouest Canadian que nous avons eu par un jeune homme ... Nous avions la chambre 323 avec petite cuisinette et même bbq ... Pour 4 personnes ...avec foyer et stationnement gratuit .. Nous aurions même du réserver ici plusieurs jours au lieu du Delta royal Canadian lodge ou nous avons eu un service pourris... Banff est seulement à quelques kilomètres et le lac louise aussi ... En plus tout est beaucoup moins cher à Canmore .. À recommander fortement ...

Astuce pour la chambre : No 323 une belle vue sur les Rockies Mountain
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lylie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FCLManager, General Manager de Falcon Crest Lodge by CLIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2016
Google Traduction


Thank you so much for the recommendation for new and potential guests. We truly love to provide all of our guests with the very best of everything, and we are pleased your stay was so wonderful. We appreciate the prefect rating and thank you for your time.

Please call us directly if you are ever in the area again and want to stay with us, and we will give you a special "repeat guest" rate.

Cory Haggar
General Manager
Falcon Crest Lodge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis