“Vraiment bon!”

Patrinos Steak House & Lounge
Classé n° 24 sur 121 Restaurants à Canmore
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Vraiment bon!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Un petit souper bien mérité nous ammène à ce bon restaurant...La serveuse fût d'une gentillesse et a pris le temps de ralentir la vitesse à laquelle elle nous parlait afin qu'on puisse bien la comprendre...Le repas était excellent (Saumon Florentine avec légumes et pommes de terre) et steak surlonge cuit comme demandé et succulent.

• Visité en juin 2014

Canmore, Canada
“Wow! Et rewow!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Définitivement notre restaurant préféré à Canmore! Miam! Le personnel du Patrinos à toujours une petite pensée spéciale lors des jours de fête. La nourriture est constante d'une fois à l'autre. Les cuissons toujours parfaites. Les enfants sont la bienvenue, ayant un menu très intéressant pour eux (quoi qu'un peu cher pour les tout petits...) Nous avons du service en français, en grec et en anglais. Le personnel est sympa. Nous adorons!

• Visité en mars 2014
Tarascon, France
“Très bon”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Au choix une belle salle à manger ou la véranda, bon d'accord la vue n'est pas terrible .
Accueil sympathique avec un petit mot en français . Des petits pains chauds avec du beurrre sont amenés sur la table dès la commande passée et débarrassés à l'approche des plats . Donc le pain n'accompagne pas les plats il sert d'amuse bouche . Le service est rapide, juste le temps de déguster le pain et voilà nos assiettes bien garnies qui arrivent . Excellents Ribeye et NewYork steaks ,cuisson comme demandée . L'addition n'est pas salée . Table à recommander pour gourmets affamés

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Patrinos Steak House & Lounge ont aussi consulté

Canmore, Kananaskis Country

Vous connaissez Patrinos Steak House & Lounge ?