“Nourriture Fraiche et Excellente !”

Rocky Mountain Flatbread Company
Classé n° 4 sur 121 Restaurants à Canmore
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Boucherville, Canada
“Nourriture Fraiche et Excellente !”
Avis écrit le 19 juin 2014

A lentrer au restaurant cetais plutot dans un "rush" mais tout de meme ca a pris un moment avant que quelquun massiste plusieurs mon meme fuit du regard... mais bon lhote avait lair plutot nouveau, jetais seul et ca ne me derengait pas de manger au bar donc il ma offert une place (pas la meilleur) a coter de la station des serveurs et de la machine a paiement ... Voila jai dit le negative : ma premiere impression est que jallais donner une note bien plus mauvaise que celle-ci. Ensuite lhomme deriere le bar qui ma servit (semblait etre le manager) ma offert un service dexcellence, a pris sont temps pour bien mexpliquer les plats a repondu clairement a mes questions. Le service etait tres amical et le sourire et lattention y etait ! Ensuite jai ressu mon assiete WOW ! delicieux, aliment frait, tres gouteux rien a dire, excellent, le chef etait en forme ! Jai absolument rien laisser jaurais licher lassiete ! Par contre cetais le service de vin le plus mediocre que jai vu ! mais bon jen ferrai pas tout un plats puisque le bar semblait plus se specialiser dans la biere (meme si je croit qun bon vin avec une pizza ca fait un bon accord). Par service de vin je veux dire que le choix nest pas grand, le vin maison nest pas tres bon et que la serveuse ne ma pas fait gouter avant de servire ne ma pas montrer letiquette et finalement ma coupe a ete servit tres grossierement povoquant surment un bone oxydation haha. Pour conclure, mon assiete etait celle de pates du jours (Fettuccini au pesto, tomates, asperges, epinards, chorizo et jai ajouter de la saucisse italienne servit avec de petites pointe de pates de pizza cuites au four) je sais cest une honte de ne pas avoir prit de la pizza mais lassiete semblait tellement attrayante ! (jai entendu que des bons commentaire sur le pizza les gens en commandes meme dautres pour en ramenner chez-eux.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Souillac, France
“Un bon restaurant en revenant de ballade”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un restaurant sans prétention où les enfants sont bien accueillis et où on vous sert avec le sourire une délicieuse cuisine composée de pâtes et de pizzas. Très bon vin blanc de la région. Prix tout à fait corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et de la prestation.
Mérite d'y retourner.

• Visité en septembre 2013
Cochrane, Canada
“Parfait, délicieux, superbe service!”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés mangés 2 fois à cet endroit pendant notre voyage. C'est charmant, le service est excellent et leurs pizza, absolument délicieuse! A essayer!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rocky Mountain Flatbread Company ont aussi consulté

Canmore, Kananaskis Country

Vous connaissez Rocky Mountain Flatbread Company ?