“Super”

Best Western Hotel St. Jerome
Gatineau, Canada
“Super”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Belle hôtel, très bien situé à proximité de l'autoroute 15 et de nombreux restaurants où on peut se rendre facilement à la marche. Endroit visité 2 fois cet été (en couple et groupe d'amis) et toujours le même service exceptionnel des employés à l'accueil (entre autre Jennifer).
Chambre propre et lits confortable. 5 choix de petit déjeuner complet et non juste continental inclus dans le prix ainsi qu'un 2 pour 1 au petit bar de l'endroit. Le restaurant offre également des soupers et un brunch du dimanche. Accès internet, stationnement gratuit, piscine extérieure chauffée mais comme entouré par l'hôtel ce qui fait que c'est très privé ainsi que petit salle d'entrainement. Situé à environ 25 minutes de St-Sauveur et 45 minutes de Montréal. Si vous prévoyez visiter les Laurentides c'est un endroit tout désigné. Personnellement, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 février 2010

Dormir sur un nuage... Nous avions vraiment l'impression de dormir dans un lit de ouate... Oreillées moilleuses... Très propre, calme, un service impécable... Il ne manque rien... toute y est... même le journal, le café et +++.
Un petit déjeuner chaud excellent, bonne portion et service très rapide. Nous avons adorés notre séjour encore une fois... Ps... Nous y retournons encore en mars...
Je vous recommande fortement cette endroit, en plus d'être très bien situé avec resto, commerces (pharmacies, centre d'achats) etc... Entre la ville et la campagne!
Vous aimerez... vous adorez... Bon séjour! Merci de m'avoir lu! ;o)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge du Lac Morency
Auberge du Lac Morency
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte

Vous connaissez Best Western Hotel St. Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel St. Jerome

Établissement : Best Western Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel St. Jerome 3*
Le Best Western Hôtel St-Jérôme, vous offre, en plus de ses chambres spacieuses et confortables, une grande variété de services! Que vous soyez en ville pour affaire ou par plaisir; pour plusieurs nuits ou seulement de passage; il est sans contredit l’endroit idéal pour une halte aux portes des Laurentides. Situé à courte distance des accès autoroutiers, du centre-ville, et du parc industriel de St-Jérôme, le Best Western Hôtel St-Jérôme saura répondre à toutes vos attentes. Proposant une gamme complète de services de banquets et restauration, c’est également l’endroit par excellence pour tous vos besoins en matière de réunion et d’événements! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome