“Best Western de St-Jérôme” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel St. Jerome

BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Montréal, Canada
“Best Western de St-Jérôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai été bien reçu, les prix sont abordables, ma chambre était propre, mon lit confortable et l'atmosphère était tranquille. Les heures de service ainsi que le déjeuner anglais ont été pour moi très apprécié de plus que le service. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et d'un centre d'achat qui inclut un cinéma. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

En ce beau matin du 23 septembre 2012... à 5h25am... comme le lit est collé sur la salle de bain... une symphonie de plomberie décide que notre nuit de sommeil viens de finir car pendant plus d'une heure nous avons pus constater, le nombre de douches, chasses tirées ainsi que l'usage du lavabo que nos matinaux voisins on put utiliser... c'est assez désagréable car on paie pas le prix d'un motel cheap sur le bord de la 117 là... fini pour nous. Le personnel chaleureux... ne suffis pas à comblé le manque de someil. Aussi des cones oranges semble réservé les meilleurs place de stationnement malgré la pluie... un peu décu de notre séjour disons.

Astuce pour la chambre : Hotel qui commence à être sur son retour.. à eu des jours meilleurs.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher PatBoy69,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Le Best Western Plus de St Jérôme acceuille, et ce depuis près de 20 ans, des groupes de personne à mobilitée réduite et vous comprendrez que nous avons un devoir de réserver certaines places de stationnement pour leur convenance.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement.

Claude Lecours
Directeur de l'Hébergement
Best Western Plus St Jérôme
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Des amis sont allés à cet hôtel de Saint-Jérôme. Il sont été très satisfait que rapport qualité/prix, de l'environnement (bien situé) et du déjeuner inclus sur place...

Mais mon propos est le fait que dans l'hôtel il y a un petit bar, le Prélude. Super pour une fin de soirée un samedi soir. Nous somme allés manger dans un restaurant voisin sur la rue de Martigny, le restaurant Aloha (cuisine polynésiene avec un décor amusant des iles du sud) et ensuite nous sommes revenus tous les 4 à ce bar. La serveuse était très sympathique et vers 22 heures un musicien e est venu nous faire danser... Super cool pour une fin de soirée entre amis et le tout sur place....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le personnel de la réception du matin est super compétent et agréable. La personne du soir avait une grande conversation qui lui semblait plus intéressante que nous, mais elle a quand même pris le temps de nous donner des informations.
Chambre propre, bon lit. Accueil au restaurant pour le déjeuner très amical et bon déjeuner.
Nous étions au 2e et près des escaliers, ce qui a été un peu bruyant et de plus il y avait des bruits de tuyauterie au petit matin. Mais dans l'ensemble, nous recommandons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Belle hôtel, très bien situé à proximité de l'autoroute 15 et de nombreux restaurants où on peut se rendre facilement à la marche. Endroit visité 2 fois cet été (en couple et groupe d'amis) et toujours le même service exceptionnel des employés à l'accueil (entre autre Jennifer).
Chambre propre et lits confortable. 5 choix de petit déjeuner complet et non juste continental inclus dans le prix ainsi qu'un 2 pour 1 au petit bar de l'endroit. Le restaurant offre également des soupers et un brunch du dimanche. Accès internet, stationnement gratuit, piscine extérieure chauffée mais comme entouré par l'hôtel ce qui fait que c'est très privé ainsi que petit salle d'entrainement. Situé à environ 25 minutes de St-Sauveur et 45 minutes de Montréal. Si vous prévoyez visiter les Laurentides c'est un endroit tout désigné. Personnellement, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Dormir sur un nuage... Nous avions vraiment l'impression de dormir dans un lit de ouate... Oreillées moilleuses... Très propre, calme, un service impécable... Il ne manque rien... toute y est... même le journal, le café et +++.
Un petit déjeuner chaud excellent, bonne portion et service très rapide. Nous avons adorés notre séjour encore une fois... Ps... Nous y retournons encore en mars...
Je vous recommande fortement cette endroit, en plus d'être très bien situé avec resto, commerces (pharmacies, centre d'achats) etc... Entre la ville et la campagne!