“Très bien, beau propre et bien situé”

Best Western Hotel St. Jerome
Ronda, Espagne
“Très bien, beau propre et bien situé”
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Petite chambre avec un lit king et un divan.
Très propre, tranquille. Le déjeuner fourni est complet... Plus que les muffins beagles et toasts habituels.

Il y a plusieurs restaurants a proximité et pour tous les goûts.

Facile d'accès car près de l'autoroute 15.

• Séjour du janvier 2013
BestWesternStJerome, General Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
M. Robidou,

Quel bonheur de vous lire! Nous sommes tous flattés lorsque nous lisons ce genre de commentaire puisque tous nos efforts vont dans ce sens; vous offrir le meilleur séjour possible.
En espérant vous revoir lors de votre prochaine escale dans les Laurentides

Au plaisir,

Viviane Charron
Directrice générale

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bien accueilli, bon service des femmes de chambres avec un sourire. Chambre très propre malgré le décor désuet, près de toutes les commodités, endroit calme, déjà décoré pour noël, belle ambiance. Nous avons beaucoup aimé et nous sommes partis pour continuer notre voyage jusqu’à Mont-Laurier pour aller rencontrer des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai été bien reçu, les prix sont abordables, ma chambre était propre, mon lit confortable et l'atmosphère était tranquille. Les heures de service ainsi que le déjeuner anglais ont été pour moi très apprécié de plus que le service. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et d'un centre d'achat qui inclut un cinéma. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2012

En ce beau matin du 23 septembre 2012... à 5h25am... comme le lit est collé sur la salle de bain... une symphonie de plomberie décide que notre nuit de sommeil viens de finir car pendant plus d'une heure nous avons pus constater, le nombre de douches, chasses tirées ainsi que l'usage du lavabo que nos matinaux voisins on put utiliser... c'est assez désagréable car on paie pas le prix d'un motel cheap sur le bord de la 117 là... fini pour nous. Le personnel chaleureux... ne suffis pas à comblé le manque de someil. Aussi des cones oranges semble réservé les meilleurs place de stationnement malgré la pluie... un peu décu de notre séjour disons.

Astuce pour la chambre : Hotel qui commence à être sur son retour.. à eu des jours meilleurs.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher PatBoy69,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Le Best Western Plus de St Jérôme acceuille, et ce depuis près de 20 ans, des groupes de personne à mobilitée réduite et vous comprendrez que nous avons un devoir de réserver certaines places de stationnement pour leur convenance.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement.

Claude Lecours
Directeur de l'Hébergement
Best Western Plus St Jérôme
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 3 février 2012

Des amis sont allés à cet hôtel de Saint-Jérôme. Il sont été très satisfait que rapport qualité/prix, de l'environnement (bien situé) et du déjeuner inclus sur place...

Mais mon propos est le fait que dans l'hôtel il y a un petit bar, le Prélude. Super pour une fin de soirée un samedi soir. Nous somme allés manger dans un restaurant voisin sur la rue de Martigny, le restaurant Aloha (cuisine polynésiene avec un décor amusant des iles du sud) et ensuite nous sommes revenus tous les 4 à ce bar. La serveuse était très sympathique et vers 22 heures un musicien e est venu nous faire danser... Super cool pour une fin de soirée entre amis et le tout sur place....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2011

Le personnel de la réception du matin est super compétent et agréable. La personne du soir avait une grande conversation qui lui semblait plus intéressante que nous, mais elle a quand même pris le temps de nous donner des informations.
Chambre propre, bon lit. Accueil au restaurant pour le déjeuner très amical et bon déjeuner.
Nous étions au 2e et près des escaliers, ce qui a été un peu bruyant et de plus il y avait des bruits de tuyauterie au petit matin. Mais dans l'ensemble, nous recommandons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2011

Belle hôtel, très bien situé à proximité de l'autoroute 15 et de nombreux restaurants où on peut se rendre facilement à la marche. Endroit visité 2 fois cet été (en couple et groupe d'amis) et toujours le même service exceptionnel des employés à l'accueil (entre autre Jennifer).
Chambre propre et lits confortable. 5 choix de petit déjeuner complet et non juste continental inclus dans le prix ainsi qu'un 2 pour 1 au petit bar de l'endroit. Le restaurant offre également des soupers et un brunch du dimanche. Accès internet, stationnement gratuit, piscine extérieure chauffée mais comme entouré par l'hôtel ce qui fait que c'est très privé ainsi que petit salle d'entrainement. Situé à environ 25 minutes de St-Sauveur et 45 minutes de Montréal. Si vous prévoyez visiter les Laurentides c'est un endroit tout désigné. Personnellement, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville

Vous connaissez Best Western Hotel St. Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel St. Jerome

Établissement : Best Western Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel St. Jerome 3*
Le Best Western Hôtel St-Jérôme, vous offre, en plus de ses chambres spacieuses et confortables, une grande variété de services! Que vous soyez en ville pour affaire ou par plaisir; pour plusieurs nuits ou seulement de passage; il est sans contredit l’endroit idéal pour une halte aux portes des Laurentides. Situé à courte distance des accès autoroutiers, du centre-ville, et du parc industriel de St-Jérôme, le Best Western Hôtel St-Jérôme saura répondre à toutes vos attentes. Proposant une gamme complète de services de banquets et restauration, c’est également l’endroit par excellence pour tous vos besoins en matière de réunion et d’événements! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome