“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel St. Jerome

BEST WESTERN Hotel St. Jerome a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel St. Jerome
3.0 sur 5 Hôtel   |   420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Beloeil, Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tout près de la route 15 cet hôtel nous convient pour sa situation géographique lorsque nous allons dans le Nord.
La chambre exécutive est très spacieuse et confortable. Nous avons toujours eu une chambre très propre.
L'hôtel offre un buffet brunch le dimanche matin intéressant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Mireille C.,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre récente expérience au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, sa localisation et ses services. En effet, nous sommes idéalement situés pour tous ceux qui souhaitent partir à la découverte des Laurentides.

Vos commentaires sont pour très importants et soyez sûr que je les partagerai avec tous ceux qui font sorte que votre séjour soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les chambres sont confortable et il y a une nouvelle carte pour les repas en soirée. La nourriture est de bonne qualite , pas besoin d'aller ailleur pour manger. Le service est rapide et courtois. Le prix est très bon autant pour la chambre que pour les repas.

• Séjour du mai 2012
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher plb001,

Tout d’abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Saint-Jérôme et de surcroît, de prendre le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis bien heureuse de vous lire au sujet de notre menu. Nous l’avons modifié, il y a à peine quelques jours. J'ose donc croire que nous avons misé juste. Comme vous le dites si bien, pas besoin d’aller manger ailleurs, notre Restaurant Le Campanile vous attend! Qui sait, au plaisir de vous recroiser la terrasse du restaurant cet été!

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour un séjour de 2 jours, acceuil excellent, courtoisie A1, Belle chambre, très propre, matelas moelleux a souhait!!!! Le restaurant excellent, déjeuner (oeuf , bacon etc etc gratuit). Wifi gratuit...Vraiment je recommende cette hôtel, nous y retournerons à coup sur. De plus nous avons utilisé nos Aéroplan (chambre gratuite) et nous n'avons pas sentie de différence..même service A1.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour SylvieMario!

Je me souviens bien de vous et votre famille, j'étais à la réception lors de l'un de vos deux séjours. Merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur Tripadvisor, surtout de si bons! Aéroplan ou non, vous savez dorénavant qu’il nous fera toujours bien plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans les Laurentides.

Dans l’attente de vous recroiser prochainement.

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

La qualité du service à la clientèle est exceptionnelle ainsi que la versatilité du personnel à satisfaire les demandes de service des clients (ex: des coupes de verre à vin dans la chambre avec un tire bouchon, une robe de chambre supplémentaire etc..)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour YannikF_13,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience! De plus, j’ai bien reçu vos commentaires à travers Best Western. Sachez que c’est avec fierté que j’ai remercié Barbara pour son professionnalisme et l’assistance qu’elle a su vous prodiguer lors de votre séjour.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Petite chambre avec un lit king et un divan.
Très propre, tranquille. Le déjeuner fourni est complet... Plus que les muffins beagles et toasts habituels.

Il y a plusieurs restaurants a proximité et pour tous les goûts.

Facile d'accès car près de l'autoroute 15.

• Séjour du janvier 2013
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
M. Robidou,

Quel bonheur de vous lire! Nous sommes tous flattés lorsque nous lisons ce genre de commentaire puisque tous nos efforts vont dans ce sens; vous offrir le meilleur séjour possible.
En espérant vous revoir lors de votre prochaine escale dans les Laurentides

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bien accueilli, bon service des femmes de chambres avec un sourire. Chambre très propre malgré le décor désuet, près de toutes les commodités, endroit calme, déjà décoré pour noël, belle ambiance. Nous avons beaucoup aimé et nous sommes partis pour continuer notre voyage jusqu’à Mont-Laurier pour aller rencontrer des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai été bien reçu, les prix sont abordables, ma chambre était propre, mon lit confortable et l'atmosphère était tranquille. Les heures de service ainsi que le déjeuner anglais ont été pour moi très apprécié de plus que le service. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et d'un centre d'achat qui inclut un cinéma. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 2 sur 2 à Blainville
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Établissement : BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome