“Excellent” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Levis, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle hôtel près de l'autoroute avec brunch du dimanche excellent! Il y a une piscine et un petit bar pour se distraire. Les chambres sont belles et confortables. Le décor de la réception serait cependant dû pour une cure de rajeunissement sinon c'était parfait. Bref, beau, bon et pas cher!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour St3uF,
Merci de nous avoir choisis lors de votre dernier séjour. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Qui plus est, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Il est dans nos plans de mettre la réception et les chambres au goût du jour. J’espère que vous repasserez pour nous dire que ce vous en pensez une fois le tout complété! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A plusieurs reprises nous sommes allés chez vous et avons appréciés énormément le service de tout les membres du personnel. Les repas sont excellents. Les chambres sont propres, les lits confos, bien entouré de services et de restaurants car tout peut se faire à la marche.
Bravo à vous tous, membres du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ai apprécié les explications fournies par la préposée à l'acceuil,les oinformations concernant les services, la gentilesse du personnel (restaurant et acceuil).
Chambre d'excellente qualité, lit confortable , mais éclairage un peu déficient... Salle de bain très correcte

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Chambre parfaite, frigo, petit coin salon, table de travail; parfait.
Les gens à l'accueil ont eu la merveilleuse idée de présenter la salle à manger en offrant un apéro!
Encore là Champion!
La bouffe est excellente ainsi que le service! À fréquenter même si vous n'avez pas la chance de demeurer à l'hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre troisième fois au best western de st-Jérome,on est toujours aussi satisfait du service, de la qualité des chambres,de la propreté rien à redire de l'endroit seulement du positifs .Très bon déjeuner inclus dans le prix. On y retourne c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos séjours dans notre établissement répondent à vos attentes et que vous appréciez notre service. Je vous remercie grandement d'avoir pris un moment afin de partager votre expérience sur TripAdvisor. Il nous fera plaisir d'être votre hôtel de prédilection lors de vos prochains séjours à Saint-Jérôme. Encore une fois, merci de nous choisir.

Très cordialement,

Rouyn-Noranda, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes allés 2 adultes au Best Western Plus de St-Jérôme, 2 nuitées. Les chambres sont propres et les commodités très bien. T.v écran plat, nécessaire de toilette, frigo, cafetière. Lits confortables... Service super, et petit déjeuner complet (3 menu au choix) inclus. Tres bon rapport qualité prix, en plus d'être situé près de plusieurs resto et boutique quoique le resto offait un menu alléchant. Je le recommande fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Butterfly1485,

Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Toute notre équipe est bien heureuse de voir que nous avons atteint notre objectif; faire en sorte que votre séjour soit des plus parfaits. En nous recommandant fortement, vous êtes notre meilleur porte-voix et pour cela je n’ai que d’autre mot qu’un sincère MERCI!

Au plaisir,

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tout près de la route 15 cet hôtel nous convient pour sa situation géographique lorsque nous allons dans le Nord.
La chambre exécutive est très spacieuse et confortable. Nous avons toujours eu une chambre très propre.
L'hôtel offre un buffet brunch le dimanche matin intéressant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Mireille C.,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre récente expérience au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, sa localisation et ses services. En effet, nous sommes idéalement situés pour tous ceux qui souhaitent partir à la découverte des Laurentides.

Vos commentaires sont pour très importants et soyez sûr que je les partagerai avec tous ceux qui font sorte que votre séjour soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Sincèrement,

Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
Auberge du Lac Morency
Auberge du Lac Morency
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Établissement : BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome