“Excellent rapport qualité prix!”

Best Western Hotel St. Jerome
Avis publié : 17 octobre 2013

On ne peut pas avoir mieux pour le prix! Le personnel est très courtois, la nourriture est très bonne, la chambre très confortable et très bien équipée. Je dors très souvent dans des hôtels et celui-ci représente un des meilleurs rapport qualité-prix. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et profitez du Restaurant Le Campanile. Les commentaires nous motivent toujours à redoubler d'ardeur, merci. Nous espérons tous encore avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Eric Potvin
Superviseur réception

Avis publié : 13 septembre 2013

près des accès autoroute vers Montréal facile a trouver depuis l'aéroport P-E Trudeau vous recevez un excellent accueil quelque soit l'heure de votre arrivée,les chambres sont très confortables et la literie récente est au top. le personnel est à votre écoute et toujours prêt a vous rendre service,le bar "le Prélude"vous permet de vous désaltérer dans une ambiance sympa et pourquoi pas perdre quelques Dollards aux machines à sous....si le petit déjeuner est correct (compris dans le prix de la chambre)la restauration n'est pas au niveau même si le chef est Français(rapport qualité/ prix un peu décevant).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Le personnel sera enchanté des bons commentaires. Nous espérons tous encore avoir la chance de vous accueillir au Best Western Plus St-Jérôme.

Eric Potvin
Superviseur réception

Avis publié : 8 septembre 2013

Chaque fois que je vais à St-Jérome, c'est au Best Western que je loge; ça fait une dizaine de fois que je descends à cet hotel, et j'y trouve toujours la même satisfaction. J'apprécie beau-
coup le petit déjeuner complet. Comfort extra ordinaire et personnels toujour affables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BestWesternStJerome, General Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Roger,

Quel plaisir de commencer la semaine ainsi, avec un si beau commentaire. Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor, mais surtout merci de nous choisir lors de vos séjours à Saint-Jérôme. C’est vraiment gratifiant de voir que nos efforts portent fruits. Soyez assuré que le transmettrai vos beaux mots auprès de tout notre personnel.

Toute l’équipe du Best Western se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Ne vous gênez pas à venir me faire coucou lors de votre prochain séjour, il me fera grand plaisir de vous rencontrer en personne.

Viviane Charron
Directrice générale

Avis publié : 28 juillet 2013

Belle hôtel près de l'autoroute avec brunch du dimanche excellent! Il y a une piscine et un petit bar pour se distraire. Les chambres sont belles et confortables. Le décor de la réception serait cependant dû pour une cure de rajeunissement sinon c'était parfait. Bref, beau, bon et pas cher!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
BestWesternStJerome, General Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour St3uF,
Merci de nous avoir choisis lors de votre dernier séjour. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Qui plus est, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Il est dans nos plans de mettre la réception et les chambres au goût du jour. J’espère que vous repasserez pour nous dire que ce vous en pensez une fois le tout complété! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Viviane Charron
Directrice générale

Avis publié : 28 juin 2013

A plusieurs reprises nous sommes allés chez vous et avons appréciés énormément le service de tout les membres du personnel. Les repas sont excellents. Les chambres sont propres, les lits confos, bien entouré de services et de restaurants car tout peut se faire à la marche.
Bravo à vous tous, membres du personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Ai apprécié les explications fournies par la préposée à l'acceuil,les oinformations concernant les services, la gentilesse du personnel (restaurant et acceuil).
Chambre d'excellente qualité, lit confortable , mais éclairage un peu déficient... Salle de bain très correcte

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Chambre parfaite, frigo, petit coin salon, table de travail; parfait.
Les gens à l'accueil ont eu la merveilleuse idée de présenter la salle à manger en offrant un apéro!
Encore là Champion!
La bouffe est excellente ainsi que le service! À fréquenter même si vous n'avez pas la chance de demeurer à l'hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville

Vous connaissez Best Western Hotel St. Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel St. Jerome

Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie de prix : 107€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel St. Jerome 3*
Le Best Western Hôtel St-Jérôme, vous offre, en plus de ses chambres spacieuses et confortables, une grande variété de services! Que vous soyez en ville pour affaire ou par plaisir; pour plusieurs nuits ou seulement de passage; il est sans contredit l’endroit idéal pour une halte aux portes des Laurentides. Situé à courte distance des accès autoroutiers, du centre-ville, et du parc industriel de St-Jérôme, le Best Western Hôtel St-Jérôme saura répondre à toutes vos attentes. Proposant une gamme complète de services de banquets et restauration, c’est également l’endroit par excellence pour tous vos besoins en matière de réunion et d’événements! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome