“c est un 5 étoiles.” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Quebec City, Quebec, Canada
“c est un 5 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce n est pas notre premier séjours et certainement pas le dernier. Lit tres confortable. Dejeuner excellent ainsi que le service. Arrivée et depart excellent service surtout si c est Alexandrine.c est une hotel tres bien située et tres calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Directeur général de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Andrew,

Quel honneur de nous accorder votre 5 étoiles ! C’est si plaisant à lire. Lors de votre prochaine réservation appelez-nous directement, avec un peu de chance, ce sera Alexandrine qui répondra! Merci d’avoir pris le temps de lui signifier son bon service lors de votre check out. Cela donne beaucoup de sens à notre travail lorsque l’on se fait remercier ainsi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent hôtel! Nous y avons passé 7 jours suite à une panne électrique à notre maison. Personnel courtois et de bonne humeur. Très propre. Chambre avec lit grandeur King très confortable. Réduction avec carte CAA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Yves,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir à l’hôtel. Souhaitons que la prochaine fois que vous nous rendez visite, ce sera pour d’autres raisons!
Venez essayer notre brunch du dimanche ou même notre soirée Gala du 31 décembre. Je suis sûre que vous apprécierez.

Un gros merci!

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

On ne peut pas avoir mieux pour le prix! Le personnel est très courtois, la nourriture est très bonne, la chambre très confortable et très bien équipée. Je dors très souvent dans des hôtels et celui-ci représente un des meilleurs rapport qualité-prix. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et profitez du Restaurant Le Campanile. Les commentaires nous motivent toujours à redoubler d'ardeur, merci. Nous espérons tous encore avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Eric Potvin
Superviseur réception
herepian
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

près des accès autoroute vers Montréal facile a trouver depuis l'aéroport P-E Trudeau vous recevez un excellent accueil quelque soit l'heure de votre arrivée,les chambres sont très confortables et la literie récente est au top. le personnel est à votre écoute et toujours prêt a vous rendre service,le bar "le Prélude"vous permet de vous désaltérer dans une ambiance sympa et pourquoi pas perdre quelques Dollards aux machines à sous....si le petit déjeuner est correct (compris dans le prix de la chambre)la restauration n'est pas au niveau même si le chef est Français(rapport qualité/ prix un peu décevant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Le personnel sera enchanté des bons commentaires. Nous espérons tous encore avoir la chance de vous accueillir au Best Western Plus St-Jérôme.

Eric Potvin
Superviseur réception
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chaque fois que je vais à St-Jérome, c'est au Best Western que je loge; ça fait une dizaine de fois que je descends à cet hotel, et j'y trouve toujours la même satisfaction. J'apprécie beau-
coup le petit déjeuner complet. Comfort extra ordinaire et personnels toujour affables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Roger,

Quel plaisir de commencer la semaine ainsi, avec un si beau commentaire. Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor, mais surtout merci de nous choisir lors de vos séjours à Saint-Jérôme. C’est vraiment gratifiant de voir que nos efforts portent fruits. Soyez assuré que le transmettrai vos beaux mots auprès de tout notre personnel.

Toute l’équipe du Best Western se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Ne vous gênez pas à venir me faire coucou lors de votre prochain séjour, il me fera grand plaisir de vous rencontrer en personne.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle hôtel près de l'autoroute avec brunch du dimanche excellent! Il y a une piscine et un petit bar pour se distraire. Les chambres sont belles et confortables. Le décor de la réception serait cependant dû pour une cure de rajeunissement sinon c'était parfait. Bref, beau, bon et pas cher!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BestWesternStJerome, General Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour St3uF,
Merci de nous avoir choisis lors de votre dernier séjour. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Qui plus est, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Il est dans nos plans de mettre la réception et les chambres au goût du jour. J’espère que vous repasserez pour nous dire que ce vous en pensez une fois le tout complété! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Saint-Jérôme.

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A plusieurs reprises nous sommes allés chez vous et avons appréciés énormément le service de tout les membres du personnel. Les repas sont excellents. Les chambres sont propres, les lits confos, bien entouré de services et de restaurants car tout peut se faire à la marche.
Bravo à vous tous, membres du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
Auberge du Lac Morency
Auberge du Lac Morency
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Établissement : BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Cancelon, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome