“une nuitée 5 étoiles” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“une nuitée 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n'est pas la première fois à cet hotel, elle est l'une de nos préférés, le souper excellent moules à volonté pour 17dollars,les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps, ma conjointe a commender une lansagne au legumes ,belle présentation,très bonne aussi.Les chambres très propres lits confortables salles de bain sont grandes avec les petites attentions ex, savon ,champoing ect . Accueil chaleureux .En bref rien de négatif,On a hatent de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'entrée vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité d'essayer le restaurant. Nous offrons un nouveau spécial aux 2 mois en plus de nouveauté présenté sur notre ardoise toutes les semaines.

À bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons aimé notre bref séjour d'une nuit à cet hôtel. La chambre était correcte et propre. Le restaurant est fermé le dimanche, mais il y a plusieurs restaurants à proximité. Le déjeuner compris dans le prix de la chambre offre trois choix. Nous avons opté pour les œufs. Notre assiette était bien garnie et c'était très bon. Le service à l'accueil et au déjeuner était très bien. Nous retournerons sans hésitation à cet hôtel. Quelques petites suggestions : mettre une lumière au-dessus du comptoir ou est installée la cafetière et une barre pour se tenir près du bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Directeur général de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame,
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Saint-Jérôme. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jérôme

Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons passé seulement une nuit... et avons bien apprécié...
Nous recommandons cet hôtel sans problème et de plus étant près de plusieurs restaurants... et de l'autoroute 15... merci pour l'excellent service

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour MimietPapou2000,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis très fière de voir que nous avons atteints notre objectif principal, celui de vous offrir un service d’exception.

En espérant vous accueillir de nouveau à Saint-Jérôme !

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1- Super propre

2- Service bilingue 100%

3- Chambres sont garnis à 110% (tampons démaquillants, linge à cirer les chaussures, savon pour le visage etc..etc....) et FRIGO. Bref, il ne manque rien.

4- C'était tellement calme et sans bruit malgré le chanteur d'Elvis qui chantait full blast au bar. J'avais vraiment peur que ceci allait gagner notre soirée mais non.... RIEN, pas un beep. Tellement que j'ai demandé à ma fille si nous étions les seuls dans l'hotel ce soir là. J'vous le jure, c'est très très très calme et sans bruits.

5- Les matelas... Oh My God.... c'est comme dormir sur un nuage. Les draps blancs sont SUPER propres. Je me suis couché dans mon lit hier et je voulais retourner coucher à l'hôtel.

6- Le déjeuner. WOW. juste WOW. Nous avons choisi le 2oeufs bacon classique. 0 gras/huile dans l'assiette. Oeufs cuits à la perfection. Fruits, danoises, et sans compter le meilleur morceaux de gateau au bananes que j'ai jamais mangé.

Bref, lors de nos prochains weekends shopping au carrefour Laval, c'est clair, net et précis que ceci est notre nouvelle place de choix. C'est vraiment mon coup de coeur de cette année comme découverte.

En bonus, la troupe de ma fille a gagné la médaille d'or lors de la comptétition de cheerleading KICKS à Boisbriand samedi. Sans doute due au super repos de la nuit d'avant.

Merci Best Western St-Jérome.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre au 2ième étage. Nous étions proche de la cage d'escaliers et ve...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci des excellents commentaires, tous ici ont appréciés.

Félicitations à votre fille et sa troupe pour leur succès. J'espère bien que nous aurons la chance d'aider à la défense du titre!!

Merci,

Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé et c'est très calme. La réceptionniste nous a offert une chambre exécutive où le confort est très apprécié. C'est propre et nous avions même un mini-frigo. Bon déjeuner et bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Revenez nous voir bientôt.

Au plaisir,

Superviseur réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon hôtel ! Nous y avons passé plusieurs nuits. Le personnel est très sympatique et nous avons bénéficié d'une chambre très calme, grande, avec un lit king size. L'emplacement permet d'avoir un choix de restaurants à proximité immédiate avec un accès à pied. Petits-déjeuner (pour les français ;)) déjeuner, excellent. Merci à toute l'équipe du Best Western de St Jérôme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci des bons commentaires.

J'espère aussi que vous aurez la chance d'essayer l'excellente table de notre Chef une prochaine fois.

Au plaisir,

Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce n est pas notre premier séjours et certainement pas le dernier. Lit tres confortable. Dejeuner excellent ainsi que le service. Arrivée et depart excellent service surtout si c est Alexandrine.c est une hotel tres bien située et tres calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternStJerome, Directeur général de BEST WESTERN Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Andrew,

Quel honneur de nous accorder votre 5 étoiles ! C’est si plaisant à lire. Lors de votre prochaine réservation appelez-nous directement, avec un peu de chance, ce sera Alexandrine qui répondra! Merci d’avoir pris le temps de lui signifier son bon service lors de votre check out. Cela donne beaucoup de sens à notre travail lorsque l’on se fait remercier ainsi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Saint Jerome ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 2 sur 2 à Blainville
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel St. Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel St. Jerome

Établissement : BEST WESTERN Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel St. Jerome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Cancelon, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome