“Juste correct.” 3 sur 5 bulles

Best Western Hotel St. Jerome
Gatineau, Canada
“Juste correct.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

C'était ma première visite dans cette chaîne d'hôtels peut-être qu'il y en a d'autres de meilleurs qualités. Le personnel était serviable et courtois. Par contre je vais essayer un autre hôtel lors de ma prochaine visite à St--Jérôme.

Astuce pour la chambre : L'air climatisé très bruyant dans la chambre. Le séchoir à cheveux n'était pas efficace. Pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Merci d'avoir entrée vos commentaires et des bons commentaires sur notre accueil.

Soyez assurés que la chaîne Best Western à un produit pour tous les goûts, et s'efforcent, par l'écoute de sa clientèle, de fournir la gamme de services les plus adaptés aux besoins de celle-ci.

J'espère que vous aurez la chance de nous essayé de nouveau,

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à cet endroit. La chambre était propre et la salle de bain assez grande. Le seul bémol est le divan-lit, mes enfants l'ont trouvé un peu dur. Appart de ça tout était bien!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci de prendre le temps d'entrée vos commentaires.

Il est certain que les divans-lits sont présents pour accommoder, utiles pour des jeunes enfants lorsqu'on recherche un peu plus de place pour bougé dans la chambre le jour.

À une prochaine fois.

La Presentation, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hotel est bien situé. La piscine n'est pas très grande mais fortement appréciée par ces temps de canicule (fin juin 2014). Le personnel est très sympatique et la chambre était très confortable. Tout était parfait. Merci pour cet excellent accueil !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci de prendre le temps d'entrer vos commentaires.

J'aurais bien aimé pouvoir profiter de la piscine aussi, hélas.

Rouyn-Noranda, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

2 nuitée au Best Western St-Jérôme. J'aime son emplacement, la chambre est confortable, bon service à l'accueil et au restaurant. J'aime le déjeuner inclus dans le prix de la chambre et le Wi-Fi fonctionne très bien. Nous avons souper au resto de l'hôtel le samedi soir, moule & frites à volonté délicieux et bon verre de vin blanc au verre. Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci de vos commentaires.

Rien de mieux que de partir la journée avec un bon déjeuner complet.

À bientôt!

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce n'est pas la première fois à cet hotel, elle est l'une de nos préférés, le souper excellent moules à volonté pour 17dollars,les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps, ma conjointe a commender une lansagne au legumes ,belle présentation,très bonne aussi.Les chambres très propres lits confortables salles de bain sont grandes avec les petites attentions ex, savon ,champoing ect . Accueil chaleureux .En bref rien de négatif,On a hatent de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BestWesternStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'entrée vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité d'essayer le restaurant. Nous offrons un nouveau spécial aux 2 mois en plus de nouveauté présenté sur notre ardoise toutes les semaines.

À bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons aimé notre bref séjour d'une nuit à cet hôtel. La chambre était correcte et propre. Le restaurant est fermé le dimanche, mais il y a plusieurs restaurants à proximité. Le déjeuner compris dans le prix de la chambre offre trois choix. Nous avons opté pour les œufs. Notre assiette était bien garnie et c'était très bon. Le service à l'accueil et au déjeuner était très bien. Nous retournerons sans hésitation à cet hôtel. Quelques petites suggestions : mettre une lumière au-dessus du comptoir ou est installée la cafetière et une barre pour se tenir près du bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BestWesternStJerome, Directeur général de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame,
Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires et suggestions à notre attention suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Saint-Jérôme. Ceci nous permet d’améliorer nos standards de service et la qualité de nos produits afin de toujours rencontrer vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jérôme

Viviane Charron
Directrice générale
Mont Laurier, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons passé seulement une nuit... et avons bien apprécié...
Nous recommandons cet hôtel sans problème et de plus étant près de plusieurs restaurants... et de l'autoroute 15... merci pour l'excellent service

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour MimietPapou2000,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis très fière de voir que nous avons atteints notre objectif principal, celui de vous offrir un service d’exception.

En espérant vous accueillir de nouveau à Saint-Jérôme !

Viviane Charron
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Best Western Hotel St. Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel St. Jerome

Établissement : Best Western Hotel St. Jerome
Adresse: 420 Monseigneur-Dubois Boulevard, Saint Jerome, Québec J7Y 3L8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel St. Jerome 3*
Le Best Western Hôtel St-Jérôme, vous offre, en plus de ses chambres spacieuses et confortables, une grande variété de services! Que vous soyez en ville pour affaire ou par plaisir; pour plusieurs nuits ou seulement de passage; il est sans contredit l’endroit idéal pour une halte aux portes des Laurentides. Situé à courte distance des accès autoroutiers, du centre-ville, et du parc industriel de St-Jérôme, le Best Western Hôtel St-Jérôme saura répondre à toutes vos attentes. Proposant une gamme complète de services de banquets et restauration, c’est également l’endroit par excellence pour tous vos besoins en matière de réunion et d’événements! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel St. Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jerome
Best Western Saint Jerome