Contrôle des avis

Ch bain petite
Cafetière
Derrière le St-Hubert
Bar et restaurant
Stationnement ok déjeuner très bien

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2018

Moins plaisant de séjourner dans un hôtel qui est en pleine rénovation peinture refaire les chambres mais il faut quand même comprendre la situation.Le service est bien. Le hall d'entrée quant a moi est tout simplement horrible. On devrais le refaire et lui donner un cachet qui procure une sensation de bienvenue pour le client.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 1 septembre 2018

Chambre confortable mais prix chers. Literie confortable mais il manque l'ascenseur, c'est difficile de monter les bagages. Le service de chambre est bruyant et commence trop tôt (8h). Le Wi-Fi est correct.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Chambre très confortable , lit douillet, très propre, plancher flottant, aucun tapis, très bien insonorisé , super bon déjeuner inclus gratuitement au restaurant associé Gare 422, pain sans gluten disponible pour le petit déjeuner, bref nous y retournerons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018

Lits confortables . Chambre propre . Plusieurs choix de déjeuners complets inclus avec le prix de la chambre.
Plusieurs restaurants près de l'hôtel à distance de marche ( St-Hubert , Scores , Nickels , Bœuf Cochon , Cora , La Belle Province et même un Tim Horton ! )
Les déjeuners de l'hôtel sont bons . Voir photos
Nous avons aussi souper au restaurant de l'hôtel . Voir photos et site du restaurant sur TripAdvisor
Le personnel est poli et souriant .
Seul point négatif la déco des passages n'est pas très in et les portes des chambres ne sont pas insonorisées et il n'y a pas de coffret de sureté dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement!!