“nice just nice”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

bonne nouriture belle ambiance belle lexperience j aime y retourner tres bon service, je recommence pour un bon souper entre amis

1923 avis sur 43

Avis publié : 7 novembre 2013

La bouffe est toujours bonne et les portions sont excellentes. Quand on a le goût de se gâter un peu, ne pouvant pas y retourter continuellement à cause des coûts assez élevés!

Avis publié : 22 septembre 2013

Petit restaurant sympatique et tranquille dans le centreville de Saint-Jérôme. Prix assez dispendieux, donc intéressant de pouvoir apporter notre vin. Le service était très bien. Les assiettes sont généreuses et excellentes. Il faut en effet compter près de 50$/personnes avant taxes et pourboire.

Avis publié : 13 septembre 2013

si vous recherchez le resto économique passez votre chemin....mais si vous êtes un gourmand d'excellente viande n'hésitez pas vous allez vous régaler(comptez 100$ sans les vins pour deux)

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons visites le steak etc avec un couple d'amis! Excellent petit restaurant tres intime. Le filet mignon etait excellent et les queues de homard egalement. Un endroit a decouvrir! Un des seuls restos de ce genre a St-Jerome.

Leurs frites y sont excellentes aussi

Les voyageurs ayant consulté STEAK etc ont aussi consulté