“Vous désirez être mal recu?” 2 sur 5 bulles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites
“Vous désirez être mal recu?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes passés à cet hôtel samedi le 2 novembre parce que nous avions besoin d'une chambre pour quelques jours suite à un problème à notre maison. Nous nous sommes présentés à la réception et la jeune fille qui était là était tellement occupée sur son ordinateur qu'elle nous a à peine regardés. Nous avons demandé le prix d'une chambre et elle nous a donné une information minimale sans nous porter attention. Nous désirons nous excuser auprès de la direction d'avoir dérangé une employée... :)

Nous avons traversé la rue et sommes allés au Best Western; accueil et séjour impeccables! Et à un peu moins cher!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
sophie1818, Responsable réception de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Monsieur Yves L,

Nous sommes désoler de l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite.

Nous avons rectifier la situation avec la personne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Oh que cette revue là va être difficile. Il y a plein de petits trucs très agréables qu'on ne voit pas partout mais en même les trucs désagréables le sont vraiment. D'emblée, on remarque que c'est neuf et bien rénové. Par contre, on se croirait plus dans une circulaire de Brault & Martineau que dans un hôtel. Et c'est là le problème, à l'oeil ça promet beaucoup, mais ça ne tient pas quand on fouille un peu. L'impression est assez bonne que j'ai failli me réconcilier avec les hôtels de grande chaîne. Le lendemain matin par contre mes espoirs était dissipés.

Bon je vais y aller avec les points positifs: station de travail et d'impression de document sans frais, le déjeuner inclus au-dessus de ce qu'on voit en moyenne, le personnel cool et accueillant, les femmes de chambres avec qui j'ai jasé était super fines, plein plein plein de journaux à l'accueil et pour finir l'hôtel est entourés de restos et il y a une épicerie à distance de marche (quand il ne pleut pas :( ). Même l'emplacement est bon: proche de l'autoroute, loin du bruit. Aussi, dans la chambre, un lavabo supplémentaire était disponible en dehors de la salle de bain ce qui est très pratique le matin.

Par contre, pour scorer pour la peine, il aurait fallu qu'on réussisse à dormir. J'ai bien de la misère à croire que quelqu'un qui avait le mandat d'acheter des lits pour trois étages a pu trouver le moyen d'acheter les mêmes sapristis de matelas en carton dur. Oui ceux-là. Dans un hôtel neuf. En plus, il y a une genre de housse entre le matelas et le drap contour et elle arrête à deux pouces du tour du lit. Le lit Queen devient donc un lit double et tu passes ta nuit à ne pas tomber en bas ou à bousculer l'autre qui essaie aussi de pas tomber en bas. À cela s'ajoute des oreillers nains d'une variété jamais rencontrée. Il sont juste un peu plus gros qu'un coussin de sofa mais plus petit qu'un oreiller ordinaire. Ok il y en a 4 dans le lit, mais oubliez ça de dormir confo avec ça.

Côté propreté, j'ai trouvé une armée de poils et de cheveux dans la salle de bain. En prime, il y avait une tache douteuse sur la table de chevet avec une empreinte de doigt dessus. Eurk.

Bref, si ça vous tente de chillaxer avec les Bro' avant de sortir au Vieux Shack de St-Jérome pour cruiser des Chicks, ça peut être votre place. Sinon prenez votre mal en patience, c'est juste un voyage d'affaire pis vous êtes payés pour dormir là....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Jerome

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Tres bien situé et recent, pres de l'autoroute sans etre bruillant. Juste faire attention, le gps tomtom ne nous envoie pas a la bonne place et l'entrée de l'hotel est pas évidente. Par contre ont voit l'hotel de loin. Service impécable, petiti dejeuner gratuit et chaud. Et plusieurs restaurant a proximités, ont peux facilement y aller a pieds. Tres belles chambres et spatieuses, chauffage et clim silencieux. Stationnement spacieux et gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes dans la région pour quelques jours. Chambre spacieuse, très propre à prix plus qu'abordable. Personnel très accueillant. Cafés de spécialité gratuit pour les clients de l'hôtel et bon petit déjeuner inclus ou plusieurs restos à quelques pas. J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est bien situé et l'accueil est chaleureux.
Une machine à café est disponible à l'accueil 24/24 et gratuite pour les clients de l'hotel.

La chambre est confortable et reposante, à part le chauffage un peu bruyant.

Le petit déjeuner continental servi à coté de la reception est correct. Il y a aussi des restaurants tout à coté de l'hotel pour le repas du soir.

Hotel à conseiller.

• Séjour du mars 2012
Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Toujours excellent séjour. Propre et personnel accueillant.
Bon déjeuner.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hôtel est parfait pour quiconque veut visiter la région de Saint-Sauveur sans payer des prix exorbitants. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. Et en plus, on inclut un petit déjeuner qu'on se sert soi-même. Il y a des restaurants tout près pour qui veut un déjeuner plus substantiel. Bref, je recommande ce lieu pour quiconque veut passer une nuit sans souci!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Établissement : Comfort Inn & Suites
Adresse: 255-8 Rue de Martigny W, Saint Jerome, Québec J7Y 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Saint Jerome
Saint Jerome Comfort Inn