“Ambiance”

Cuisines : Italienne
Saint Jerome, Canada
“Ambiance”
Avis écrit le 4 juin 2014

Pour une ambiance décontractée dans un restaurant style italien fast food, c`est l`endroit où aller à St-Jérôme. La terrasse vous accueille en été et le bar sportif vous présente le meilleur du sport.

• Visité en avril 2014

“Pour un déjeuner hors de l'ordinaire.”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Si vous voulez un déjeuner différent sans que ce soit un "déjeuner décoration" comme c'est la mode un peu partout, c'est la place! J'ai essayé une pizza-déjeuner et c'était excellent. Le café est aussi très bon. La seule chose qui m'a un peu déçu est que même si j'ai pris la pizza "bûcheron", je ne bucherai pas beaucoup de bois aujourd'hui. La pizza est minuscule. C'est pour cette raison que je ne donne pas 5 étoiles.

“Super: nourriture et service”
Avis écrit le 11 mars 2014

Wow, super service, pizza excellente.
Ils ont un très grand menu diversifié.
Aussi déjeuner des 5:30, j'irai demain:-)

• Visité en mars 2014
Prevost, Canada
“surprenant, ce restaurant sert des plats de haute gastronomie”
Avis écrit le 19 octobre 2012

nous avons été enchanté de la qualité des repas de chez mikes , nous avons pris la lasagnetta aux fruits de mer , et je vous jure qu'ils font la barbe a plusieurs retaurants de haute gastronomie, et le prix est tres raisonnable , je vous invite a essayer les plats de ce restaurant , vous allez etre agréablement surpris , comme nous , bon appétit !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mike's ont aussi consulté

Vous connaissez Mike's ?