“Génial”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille la serveuse a été très agréable avec nous et nous a même apporter des crayons de couleurs pour occuper notre fille. Le site est très charmant le sirop d'érable très bon dommage qu'il ne soit pas en vente sans doute du à la faible récolte de cette année. La tire sur la neige à faire absolument. Le personnel dans son ensemble a vraiment été parfait.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Simplement très très décue!!!!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Pour ma première expérience de cabane à sucre je suis simplement dégouter!!!! C'a juste pas de sens comment le prix fais aucun sens , pis en plus faut payer surplus pour un brevage??? Un pepsiii chaud?? Du lait sur la table chaud ? Du bacon ou des roches? Tabarnaaaaakkkk!!!! Dégeulassee cette place

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 avril 2013

Le service etais pourri. Les serveuses ne connaissent pas le sourire. La nourriture est froide, trop cuite( pour les oreilles de criste) sans compter les os dans la nourriture!!!! Malgre une reservations, nous avons attendu au dela de 1h30!... Les enfants ne se pouvais plus. Si vous desirez un bon moment en famille....Sauvez-vous! Et les prix...ont passe par dessus.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabane a Sucre Bouvrette ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Cabane a Sucre Bouvrette ?