“Merveilleux!”

Classé n° 1 sur 147 Restaurants à Saint Jerome
Cuisines : Irlandaise, Pub, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Historique Issu de l'imaginaire de Georges-Etienne Gagnon et Yan Garceau, l'aventure "Cerbèroise" a débuté dans des contrées inconnues de la plupart d'entre vous, entre rêve et réalité sur les terres du Duché de Bicolline, un célèbre jeu de rôle grandeur nature. Au départ, deux amis souhaitent allier leurs forces dans l'élaboration d'un concept 'Resto-Pub' où se côtoieront un vaste choix de bières d'importation et de microbrasseries, de raffinés produits du terroir ainsi que des plats de style Pub anglais revisité, avec la touche unique et remarquable notre Chef. Nulle doute que ces trois comparses réussiront, tout comme Hercule, à mater la bête pour faire de son antre un lieu de choix où viendront se repaître familles, amis et collègues. Bienvenue au Resto-Pub Le Cerbère! « Cerbère : Ce monstre était un chien à plusieurs têtes dont la mythologie en faisait le gardien des Enfers»
Avis publié : 12 mars 2014

Très bon restaurant!!! L'ambiance est super et que dire du service? Meilleur service a vie! J'adore la belle Jessica :) restaurant a recommander a++++

191195 avis sur 267

Avis publié : 11 mars 2014

Un menu simple, fancyais efficace avec un service tout sourire. Une palette de bière importé incroyable dont j ne peut prononcer le nom mais que j peux rappeler le goût. Une palette D artiste qui pop et rock la place autant que celtique. Irish Pub a la québécoise quoi ! ! ! ! Milles fois bravo

Avis publié : 9 mars 2014

la poutine que le chef a concocté avec sauce poivrée et magret de canard tranché sul top !!
ouch ... j'ai vraiment pris mon pied et j'espere qu'elle reviendra au menu, qui change assez souvent

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Très beau décor et belle ambiance et très délicieux. Très grand choix de bières et dans les meilleurs.

Avis publié : 12 février 2014

Un ami et moi voulont prendre une bière et jaser. Beaucoup de bars microbrasseries sont fermées les lundis.

Le Cerbere ne l'est pas! De plus, il y a un rabais de 25% sur la bière importée en bouteille. Nous avons eu l'occasion d'essayer chacun deux bières. La sélection de bières est impressionnante. Ici on prévilégie les bières européennes. C'est très bien nous prendrons pour nous consoler du froid des bières d'Abbaye assez forte en alcool!

Nous voulions seulement grignotter, nous avons donc commandé des noix et des chips. Les chips se sont révélées en fait être des frites (1/2 de patates douces) en forme de chips accompagnées de deux mayonnaises maison. Ce fût une heureuse surprise. Enfin, ces accompagnement sont très abordables.

L'emplacement est très grand. Au niveau du look c'est bien sans plus. Cependant, il est peut-être difficile d'installer une certaine ambiance dans un si grand espace.

Nous y retournerons! Pour, entre autres, essayer de manière plus approfondie le menu de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Cerbere Resto-Pub ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Le Cerbere Resto-Pub ?