“Expérience incroyable !!!!”

Parachutisme Adrenaline
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous voulez vivre l’expérience de votre premier saut en parachute tandem et Parachutisme Adrénaline veut partager cette expérience avec vous. Conçu pour deux personnes, un instructeur et un passager, le système de parachute tandem est manufacturé de manière à vous faire goûter au parachutisme tout en laissant votre maître instructeur s’occuper des détails.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 29 mai 2014

A faire et à refaire !!! Quel expérience unique!!! Et que dire de l'équipe de Parachutisme Adrénaline, ils étaient géniaux !!! Je le recommande fortement !

Avis publié : 29 mai 2014

J'y ai fait une trentaine de sauts, un super centre de saut qui ne cesse de s'améliorer. Des proprios très soucieux et un personnel professionnel et sympathique. On y est accueilli comme de la famille.

Avis publié : 10 mars 2014

Expérience incroyable!! il faut au moins essayer ça une fois dans votre vie. Belle endroit et bonne équipe dynamique. La vue des laurentides est extraordinaires. Bravo et merci encore. Je le recommande è tous.

Avis publié : 24 novembre 2013

Je noublierai jamais mon premier saut en parachute. C'est vraiment une expérience vivre au moins une fois dans sa vie. l'équipe adrénaline est incroyable l'ambiance est agréable. Je compte retourner sauter l'an prochain

Avis publié : 24 novembre 2013

Wow, je me souviens encore de mon premier saut en parachute, toute une expérience!
Ce centre de parachutisme porte bien son nom, car l'adrénaline que nous procure un tel moment est inoubliable! Je réécoute parfois mon vidéo et j'ai l'impression de revivre ce moment magique, un des plus beaux moments de ma vie. Je vais écrire ici comme je dis toujours à tous mes amis, que tu sois jeune ou vieux, l'important c'est que tu le fasses au moins une fois dans ta vie!

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrenaline ont aussi consulté

Saint-Esprit, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrenaline ?