“Propreté et sécurité” 2 5 étoiles

Super 8 St-Jerome
Montreal, Quebec, Canada
“Propreté et sécurité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

C'était la première fois que nous allions a cette endroit...et la dernière. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant. Moi j'ai trouvé l'hotel sale j'ai trouvé des cheveux ds ma salle de bain et les murs de ma chambre dégueulasse #102, le corridor pour se rendre a la piscine n'était jamais nettoyer et que dire de la piscine ou j'ai été happé par un tas de cheveux et cochonnerie mélanger qui flottait a coté de moi et je suis convainque que la glissade n'est pas conforme avec la grosseur du bassin, c'est très dangereux! Une petite fille m'a attérit dessus et heureusement n'a pas été blessé seulement une grosse peur mais quand un adulte ou ado glisse vous devriez voir la descente les occupants de la piscine se tiennent sur les bords pour éviter les collisions et la planche dorsale du lifeguard en cas d'accident doit dater des année 70. Le garcon a l'accueil parcontre était fort sympathique dévouer et polie et le déjeuner très bon. Mais pour tous les autres points a moins d'une amélioration majeur je n'y retournerais plus. Audrey

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 15 février 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous avons félicité notre employé de la réception pour son accueil chaleureux. Également nous sommes bien contents que vous avez apprécié le petit-déjeuner.

Nous prenons en note la propreté de la chambre et corrigerons le tout. Pour les aires communs nous avons acheté des tapis d`hiver qui va grandement aider l`entretien des planchers. Notre directeur a communiqué avec vous et nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Bien à vous

A

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Informations données au téléphone ne concordaient pas avec celles spécifiées sur Internet. C'est comme ça, m'a répondu le réceptionniste!
Accueil expéditif par le même jeune homme que j'avais eu au téléphone la veille...
Quelle surprise de voir que l'on nous avait assigné LA chambre devant l’ascenseur, une chance que l'on payait plein tarif...

Que de surprise arrivé dans la chambre de découvrir 2 bouchons de bières et des chips sur le tapis, pas les notre ! La table de chevet avait encore un gros cerne, la bière probablement bu par les anciens occupants...
Vu l'état de la chambre, j'ai commencé à douter que les draps étaient aussi de l'ancien séjour. Pas rassurant.

Pour conclure, le petit déjeuner était vraiment mauvais... et la gentille réceptionniste au lieu de nous souhaiter bon matin, donnait un char de ... au pauvre monsieur qui avait débranché la machine à gaufres.
Dans la connotation hôtellerie on s'attend à entrevoir "hospitalité". Pas au super 8...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

À notre arrivée, la personne la réception nous a traitée avec condécendance et de façon enfantile. Nous avons dû changer de chambre car le matelas était tâché de sang. Par contre, le déjeuer au matin était parfait et bon.

Nous allons réconsidérer le choix de cette chaine lors de nos prochains déplacements.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GMLachenaie, Responsable relations publiques de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Cliente et Lecteur(e) Tripadvisor,

Nous avons pris connaisssance de vos commentaires et avons vérifié le matelas de la chambre. Effectivement le couvre-matelas avait une tâche de vin rouge et la préposée n`avait malheureusement pas jugée de le remplacer. Nous avons avisé toutes les préposées de l`entretien et soyez assurés qu`une erreur semblable ne se reproduira plus. Nous avons également rencontré l`employée de la réception.

Nous vous offons à titre de dédommagement et afin de pouvoir vivre une belle expérience à notre hôtel Super 8, une nuitée gratuitement. Le directeur communiquera avec vous sous peu.

Bien à vous,

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale
Trois-Rivieres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Les chambres sont supposées être prêtes pour 15H00 mais nous avons eu la nôtre seulement à 15H20 pour s'apercevoir en entrant dans celle-ci qu'elle n'avait pas encore été préparée. Donc nous sommes partis à notre rendez-vous sans pouvoir se changer et prendre notre douche. De plus, le jeune homme qui était à la réception à notre arrivée était complètement dépassé son attitude était près de la crise de nerf donc très peu professionnel. Très décevant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons réservée la chambre plusieurs semaine d'avance car nous devions conduire du Nouveau-Brunswick, soit environ 10h de route. Nous avions une entente avec 2 supers gentils employées, Hugo & Pascal, comme nous avons arrivée a 4h00 la nuit on nous a dit de réserver pour le 2 juin. Au matin Ibrahim le gérant m'avise qu'il devra me surcharger a cause de l'heure d'arrivée malgré les ententes déjà prises. Quelques dollars de plus ne feront pas de différence sur ma vacance mais couteront plus cher a cette chaîne d'hôtel car je ne ferai plus affaire avec eux. Tout ça a cause d'un gérant trop zélé, Ibrahim...

• Séjour du juin 2011
gmstj, General Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
cher client merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour exprimer votre expérience au sein de notre hôtel. je regrette que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. cher client j'aimerais bien vous expliqué que quasiment la politique de tous les hôtels vis à vis à l'heure d'arrivée est de 15 pm et le départ vers 11AM, par contre vous avez enregistré votre arrivée vers 4 am au lieu de 15 PM ce qui veut dire que vous avez eu une 2éme nuit complète et malgré cette situation vous avez bénificié d'un demi tarif pour la 2 éme nuit et d'un 2ème petit déjeuner. nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

direnecteur général
Abitibi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Le personnel est très acceuillant et serviable, le prix, le confort des chambres, la piscine et même le p'tit déjeuner était parfait. De plus, au super 8 il est possible de voyager avec son animal de compagnie ce que nous avons fait, l'insonorisation des chambres est excellente. Un bon rapport qualité/prix

La situation géographique est également parfaite près d'un centre commerciale et de divers restaurant et à proximité la possibilité de faire des activités avec la famille.

Cela a été une belle découverte pour nous !!!

• a aimé — La propreté, l'insonorité, faible coût animal de compagnie 10$, grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Jerome ou ses environs
BEST WESTERN Hotel St. Jerome
BEST WESTERN Hotel St. Jerome
N° 2 sur 7 à Saint Jerome
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 4 sur 7 à Saint Jerome
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Super 8 St-Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St-Jerome

Établissement : Super 8 St-Jerome
Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St-Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St-Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome