“Satisfaite en partie....”

Super 8 St-Jerome
Avis publié : 13 juin 2012

Avant de réserver, j'avais vérifié les commentaires sur trip advisor qui en majeur partie ne semblaient pas très positif....mais j'ai quand même osé réserver ....personnels vraiment sympatiques...et les chambres très propres....rien à reprocher MAIS.....à mon arrivée, on m'annonce que la piscine est fermée pour la semaine....et là je demande au préposé la raison pour laquelle on ne m,avait pas prévenue lors de ma location qui s'était faite deux jours avant mon arrivée......on croit avoir omit de m'en parlé.....je demande une compensation et on m'offre une carte cadeau de $25.00 au carrefour du nord mais SURPRISE.....il ne reste sur la carte que $17.50 car à chaque mois ces cartes perdent $2.00 ou environ donc ce qui veut dire qu'il y avait longtemps que cet hotel avait ces cartes.....ben coudonc..à part ça .....personnel super gentil et bon tit déjeuner qu'on nous offre.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés d`apprendre que votre carte cadeau ne comportait pas la totale du montant.

En espérant vous accueillir prochainement!

Bien à vous,

Avis publié : 15 mai 2012

idéal avec des enfants car il y a une piscine et glissade. Un peu bruyant car les enfants cours dans les corridors.Le service petits-déjeuners inclus est à oublier....les grilles ne fonctionnent pas biens,les gaufrières sont très occupées et le café est pas terrible. Il y a un Tim Horton juste à côté de l'hotel......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. La piscine est très appréciée par les familles à notre établissement.

Pour le petit-déjeuner nous allons ajouter une machine à gaufres afin de mieux vous servir et nous aurons très bientôt le café de Al Van Houtte!

En espérant vous accueillir prochainement, je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons payé une suite avec bain tourbillon. Nous avons voulu en prendre un, l'eau était brune. Plainte à la réception. On nous dit qu'il y a eu une autre plainte similaire mais il fallait laisser couler l'eau. Nous avons arrêté l'eau quand le bain était à moitié soit lorsqu'on s'en ait aperçu. Pour une plainte on nous dit d'appeler le directeur. On l'appelle, on me transfert... répondeur... laisse un message... pas de retour d'appel. C'est pas fort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Bonjour ,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, nous avons fait nos vérifications et effectivement le service d`aqueduc de la ville de St-Jérôme avait un problème. L`eau était effectivement de couleur brune lorsqu`on ouvrait une chapelure pour la première fois. Cela semble drôle à dire comme consigne mais il fallait la laisser couler un petit peu et sa couleur devenait limpide. Je suis désolée que nous n`ayons pas traiter votre plainte sur place. Notre directeur a été avisé et les employés seront en mesure de pouvoir écouter les commentaires et faire la gestion de ceux-ci avant le départ des clients.

Notre directeur essaie de vous contacter afin de prendre arrangement avec vous. Nous espérons avoir l`occasion de vous servir à nouveau. Je suis très désolée pour le délai.

Bien à vous,

Superviseure Régionale

Avis publié : 10 mars 2012

Notre chambre a été prête avec 1h30 de retard. Le personnel qui nous a reçus était arrogant. Le ménage était bâclé (beaucoup de poussière sur tête de lit, meuble) Cafétière pas nettoyé. Nous avons même retrouvé une revue XXX sous le lavabo. Je n'est pas déjeuner sur place, puisque je trouvais plate de manger dans le halte d'entré ou la porte ouvre et se ferme sans arrêt. Les portes de secours se barre a 10h00 le soir, dons on ne peut sortir que par le halte d'entrée. Quand je pensais au cas d'urgence, je me sentais pas rassurée. Si après ces commentaires vous désirez quand même allez a cet hôtel, apporter vos oreillers!!

Avis publié : 9 mars 2012

nous revenons de l`hôtel nous avions réservé et payer ,,,, pour deux nuits, deux adultes et trois garçons, et nous avions emmenner nos 2 petits chiens,,,,l`accueil est très très bien le personnel très gentil et aimable , nous y allions pour se baigner avec glissade, et c`est là le bémol que nous avons pas apprécier du tout c`est que,,,beaucoup de gens de l`extérieur de l`hôtel viennent se baigner avec leurs familles,,,jusqu`à la fermeture,,,,,,,il manque un peu de propreté et le clore est beaucoup trop fort mes garçons avaient beaucoup de difficultées à respirer dans la piscine,,et le va et viens à tout les deux heures les gens différents,nous sommes partie après une nuit,,,je suis aller voir le directeur expliquer la situation,,il nous a proposée 20 % la prochaine fois je n`ai pas accepter,,,,il a enlevé le $ 15 .00 pour chaque chiens,cela fait $ 30.00 plus le lit de location de $ 10.00,,,alors cela nous a coûter $ 325.00 pour se baigner une heure tranquille,,cela fait cher de l`heure ,,,nous aurions dû faire comme tout les autres payer $ 7. 50 ET SE BAIGNER 2 HEURES ....FINI POUR NOUS LES super 8

Avis publié : 6 mars 2012

Bonjour nous revenons d une nuit a votre hotel de st-jerome et vraiment tres décu...Nous avons déboursé 150.00 pour un hotel qui est vraiment insalubre...Premierement LA PISCINE...un odeur de chlore trop intense,qui fait meme couler les yeux , aucun surveillant, des accidents a répétition devant la glissade(pas de cable qui délimite la zone de l arrivé des enfants)et la propreté vraiment INADÉQUATE en particulier du SPA.L esu était jaune, un tres gros cerne faisait le tour du spa et plein de mottons de cheveux flottaient sur l eau...peut-etre aurait-il été oublié dans vos taches ménageres???Notre rideau de douche avait plein de résidu de savon et des coulisses ,assez ordinaire...Les stores a coté de notre table de déjeuner étainet rempli de poussiere...donc habituellemnt nous allons a l hotel dans le groupe Jaro mais le travail ne nous le permettait pas.En pensant que votre hotel serait l alternative idéale pour mes enfants mais je crois que vous devriez rajouté des employés a l entretien, un autre employé a la réception ou nous avons attendu 30 minutes car il était seul a la réception durant la semaine de relache..Vraiment pour 150.00 je m attendais a recevoir des services un peu plus digne de se tarif.. Désolé mais vous allez perdre énormément de clients si vous ne changer rien...

Avis publié : 20 février 2012

J’ai vécu la pire expérience de toute ma vie!!! Lorsque nous sommes venus pour nous coucher à 21h15 ma fille à découvert des cheveux et des poils plein son lit. J’ai donc vérifié le deuxième lit qui était lui aussi plein de cheveux et de poils. Je téléphone en bas la réceptionniste me répond et je lui donne mon # de chambre et explique ma situation. Elle me met immédiatement en attente pour 5 minutes. Lorsqu’elle revient je dois de nouveau expliquer ma situation et mon # de chambre. Elle me fait aucune excuse pour la situation et me demande simplement si je veux changer de chambre ou changer mes draps.
Je lui explique que ce serait long pour moi de changer de chambre et que ma fille doit se coucher rapidement parce que nous devons nous lever à 5h00 du matin pour sa compétition. Elle me répond bêtement que changer de chambre prendrait deux minutes mais que là je vais devoir attendre environ 20 minutes parce qu’elle est très occupé. Je ne suis pas contente et avec raison je crois. Je lui demande de venir le plus rapidement possible elle me ferme la ligne au nez. 10 minutes plus tard elle appel ma chambre pour me demander si c’est moi qui demande des draps parce que je n’ai pas dit mon # de chambre. Bizarre je lui ai dit deux fois deplus elle me rappel à ma chambre??? Elle explique quelle à encore 4 personnes avant moi et après elle viendra me voir. 21H40 je suis furieuse j’ai toujours pas de draps je me suis dis ok je vais changer moi-même les draps afin que ma fille puisse se coucher. J’appel en bas pour lui dire elle me ferme encore la ligne au nez. Je descends en bas avec mes deux filles arriver au comptoir j’attends quelle termine avec les clients. Je lui dis que je suis la dame du 403 elle me répond c’est vous ça. Je lui demande quelle me donne les draps immédiatement que je vais les changer.

Voilà le pire de toute cette histoire elle se met à crier après moi devant les clients et mes enfants que je me fous des autres clients!! Quelle arrête tout pour me servir moi MADAME!!! Elle monte au quatrième pour chercher les draps et continu de me crier après je lui demande à plusieurs reprise de se calmer mais elle continu. Elle me réponde que ce n’est pas de sa faute si la femme de chambre n’a pas changer les draps et que j’avais juste à changer de chambre ça aurait été moine long. Elle me dit quelle est prête à me rembourser pour que je quitte l’hôtel elle n’a pas besoin de cliente comme moi. Finalement à 22h00 les draps étaient changés!!

Quelle expérience!!! Mes enfants ont eu peur de cette fille nous étions en état de choc et avons eu bcp de difficulté à dormir. J’ai en aucun temps eu d’excuse et j’ai payé ma chambre. Jamais je ne vais retourner dans un super 8 de toute ma vie à cause de cet employé et jamais je vais le recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Je vous remercie pour vos commentaires. Je vois qu`il y a eu une très mauvaise communication entre l`employée et vous. Cela est bien déplorable et nous en sommes vraiment désolés. Je dois vous mentionner qu`on aurait dû maintenir notre politique de vous changer de chambre et de laisser vos objets personnels dans la première chambre si l`heure était tardive et vous convenait mieux. Il est trop difficile à une heure tardive d`offrir un service adéquat pour refaire la chambre. La personne à l`entretien ménager a été avisée et des procédures ont été mises en place afin de corriger cette situation. Vous avez parlé avec notre directeur et nous serons en mesure de vous démontrer notre service et qualité des chambres dans un avenir rapproché.

Bien à vous et Bonne Journée!

Voir également ces hébergements à Saint Jerome ou ses environs
Best Western Hotel St. Jerome
Best Western Hotel St. Jerome
N° 1 sur 7 à Saint Jerome
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 3 sur 7 à Saint Jerome
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
N° 1 sur 5 à Piedmont
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez Super 8 St-Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 St-Jerome

Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St-Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St-Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome