“Nice place but”

Super 8 St-Jerome
Drummondville
“Nice place but”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un bel hôtel mais les employés ont eu l'occasion ont eu la chance d'en faire plus, mais se sont abstenus. Mes filles ont oubliés leurs toutous. Nous avons demandé de les retourner à nos frais. Ils ont refusé. Nous avons dû refaire la route 90 minutes dans les 2 directions pour les reprendre.
Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous désirons que vous communiquiez avec le directeur M. Zidi puisque nous ne comprenons pas qu'on vous aurait refusé d'envoyer le toutou. Notre politique de retour des objets perdus est la suivante. Nous vous faisons parvenir l'item par Fedex et vous payez les frais à l'arrivée.

Nous sommes vraiment désolés pour le malentendu .

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y sommes allés avec nos deux petites-filles pour une nuitée. Le but était la piscine avec glissade d'eau. L'accueil était bien. La chambre aussi. Cependant, la qualité de l'eau de la piscine laissait à désirer ainsi que celui du spa. Aucun jeux d'eau ( je pense qu'ils n'ont jamais fonctionnés). 2 toilettes disponibles à la piscine. (Une - non fonctionnelle - on avait barré la porte) et l'autre - clanche brisée )... donc aucune toilette ne fonctionnait. Effectivement, le déjeuner n'est pas extraordinaire. Tout le monde se pile sur les pieds et ne respecte pas le fait qu'une table est déjà réservée. Typique aux touristes québécois... aucun respect dans les ascenseurs, dans les couloirs, dans la piscine, etc... Finalement, même a bas prix, je ne retournerai plus dans ces hôtels. Je préfère faire une trentaine de minutes de plus et me rendre à Plattsburgh où, pour beaucoup moins cher, je peux amuser mes petits-enfants... et en prime, ils peuvent pratiquer leur anglais !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Il est bien certain que vous êtes venues nous visiter dans la période la plus occupée de l'année. Habituellement la qualité de l'eau de la piscine ne représente pas de problème mais il se peut qu'avec beaucoup de petits baigneurs dans un cours délai , l'eau s'est embrouillé quelque peu.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour.

Nous vous souhaitons une belle journée!

Rouyn, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cette hôtel et nous avons été très déçu par le mauvais service. Premièrement nous n'avons eu aucun service à notre chambre, et lorsque mon conjoint a appeler de la chambre pour se plaindre, il a été impossible pour lui de parler à quelqu'un, il se faisait mettre en attente pour ensuite se faire couper la ligne. Il s'est donc déplacé pour se rendre à la réception, la jeune femme était arrogante et impolie, elle lui a dit que si nous n'étions pas satisfait nous n'avions qu'à faire une plainte. Nous avons du nous déplacer pour des serviettes propres et des kleenex et du papier de toilette. Très désagréable !!!!!!!! Nous avons pourtant payer le même prix que d'autres personnes qui eux ont eu du service!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame Nancy,

En premier lieu je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous allons vérifié avec le département de l'entretien ménager puisque vous n'auriez pas dû manquer de papier de toilette. Nous nous assurons toujours d'ajouter un de plus dans la salle de bain. Ce genre d'incident ne devrait pas se reproduire et nous sommes sincèrement désolés.

Également nous allons rencontré l'employée et s'assurer qu'un tel comportement n'arrive plus.

Bien à vous ,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis allé passer la fin de semaine à Saint-Jérôme et j'ai pris une suite (très vaste) avec lit king, jacuzzi et foyer (électrique). L'hôtel était très calme, ascenceur, piscine intérieure, petite déjeûner inclus. Je trouve que pour le prix, j'avais beaucoup de confort!

Le lit était très confortable bien sûr. Télé écran plat qui est fixée au-dessus du foyer en face du jacuzzi. Accès internet sans fil.

Et que dire du jacuzzi... très relaxant, j'ai BEAUCOUP apprécié mon séjour! Même si l'hôtel est un peu en retrait l'autre côté de l'autoroute (ouest de St-Jérôme). Hôtel tout neuf, ça sent bon et c'est super propre!

Il y a un Tim Hortons juste à côté, un Wendy's et un poste à essence avec McDonald's en face.

Merci pour ce court séjour mais très relaxant :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur se site. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et nos services offerts.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Je vous souhaite une très belle journée!

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est mal situé si on a envié de se promener au centre du village seule chose intéressante à St.-Jérôme. L'endroit est trop industriel et ne reflète pas l'ambiance extraordinaire des Laurentides

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour avec vos enfants à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Bonne journée!

Avis écrit le 16 juillet 2012

Merci a super 8 pour notre nuit nous avon bien aimer notre visite à votre hôtel les chambre étais propre l'hôtel aussi la seule chose qui serrais à améliorer est l'espace qui est pour le déjeuner car ma copine et moi nous avons eu de la dificulter à nous trouver une table et quand on n'a trouver une table nous avons été chercher d'autre chause à manger en l'aissent notre jus d'orange sur notre table et la bouff quand on n'est revenue la responsable du dejeuner a enlever notre vers de jus d'orange, quand on n'est revenue il avait d'autre personne qui étais assie à notre table. Mais à part sa merci encore à super 8

• Séjour du juillet 2012
clermont,charlevoix
Avis écrit le 13 juin 2012

Avant de réserver, j'avais vérifié les commentaires sur trip advisor qui en majeur partie ne semblaient pas très positif....mais j'ai quand même osé réserver ....personnels vraiment sympatiques...et les chambres très propres....rien à reprocher MAIS.....à mon arrivée, on m'annonce que la piscine est fermée pour la semaine....et là je demande au préposé la raison pour laquelle on ne m,avait pas prévenue lors de ma location qui s'était faite deux jours avant mon arrivée......on croit avoir omit de m'en parlé.....je demande une compensation et on m'offre une carte cadeau de $25.00 au carrefour du nord mais SURPRISE.....il ne reste sur la carte que $17.50 car à chaque mois ces cartes perdent $2.00 ou environ donc ce qui veut dire qu'il y avait longtemps que cet hotel avait ces cartes.....ben coudonc..à part ça .....personnel super gentil et bon tit déjeuner qu'on nous offre.....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 19 juin 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés d`apprendre que votre carte cadeau ne comportait pas la totale du montant.

En espérant vous accueillir prochainement!

Bien à vous,

Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 3 sur 7 à Saint Jerome
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Super 8 St-Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 St-Jerome

Établissement : Super 8 St-Jerome
Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St-Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St-Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome