“Séjour désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 St Jerome

Super 8 St Jerome a été ajouté à vos Favoris
Super 8 St Jerome
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint Jerome, Quebec, Canada
“Séjour désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Contact us in french please tank's : Nous avion plusieurs raisons de partir, piscine non fonctionnelle (C'était la cadeau de mon fils de 6 ans) séchoir non fonctionnel, wifi non disponible,four micro onde non fonctionnelle et voisin d'en haut extrêmement étirable. voilà toute les raisons de notre départ, nous voulons notre 75% DE RABAIS Pour la prochaine fois. Tel que vous nous l'aviez mentionner par votre assistante! Merci Caroline Pagé
Ps; Dans l 'apres midi l'eau du spa a été terriblement trop clorifier... Probablement la cause de la fermeture de la piscine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes désolées de lire votre message, puisque nous avions déjà tout règlé avec vous à l'hôtel. Nous vous avons offert une suite pour votre prochain séjour. Il est bien désolant en plus de voir que les commentaires se sont amplifiés. L'internet et four micro-ondes fonctionnaient. La piscine également du matin jusqu'à 20h00 le soir.

Nous espérons que vous apprécierez votre prochain séjour avec nous. Il est bien certain que nous déployerons tous les efforts afin de rendre votre séjour plus qu`agréable.

A bientôt

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons 2 enfants et depuis plusieurs annees le super 8 est notre ''hotel prefere" je parle la d'une centaines de visites...malheureusement depuis plus d'un an, nous sommes de plus en plus étonner de la qualité du services ainsi que de la propreté de ces hotels (st-agathe et st-jerome) nous sommes a "plusieurs reprise entré dans botre chambre avec une cafetiere non vider nous avons demander a la femme de chambre de s'en occuper resultats: "vous devez vous meme vous occuper de nettoyer la cafetiere" des kleenex et serviettes manquantes, et apres avoir telephoner a la
Reception et a avoir eu droit a des
Reponses assez
Secs,: "venez en bas en chercher ...." des ordures sur le plancher et jen passe! Nous avons meme demander une fois a la femme
De Chambre de changer nos draps puisque notre bebe avais deborder legerement son pipi de
La Nuit dans sa couche et elle nous a repondu nous ne pouvons pas changer les draps avant 3 jours que vous occuper la
Chambre... A plusieurs reprise jai patiemment telephoner a la
Reception pour me plaindre du mauvais service et propreter, puisque nos enfants etaient adepte de la super glissade du super 8! Mais chaque fois on me
Repetait la meme chose.. Quils allait verifier ! Et de me deplacer pour venir chercher les elements manquants (serviete, cafe, kleenex, papier de Toilette) et jamais sauf un fois (et cetait un homme) que le Personnel sest excuser de Ses Erreurs et nous a
Proposer de venir nous porter les choses manquantes ! Le reste.. Jen passe ... Nous avons meme laisser des grande coulisse de cafe sur le comptoir pour verifier quelles allaient bien etre netoyer ! Ok , on semble pointilleux vous aller me dire... Je trouve que nous avons ete plus que patient, a vrai dire a part la belle glissade, cette hotel qui etait a lepoque blnotre preferer est devenu plus qu'hotel a petit budget ! Je suis depasser !

Marylyncarriere@hotmail.com

• Séjour du août 2013
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Cliente,

Il est bien désolant de vous lire. J'espère que vous avez pris le temps de parler avec notre directeur de l'hôtel. Nous désirons comprendre vos propos puisque nous n'avons pas ce genre de commentaires souvents. Nous aimerions que vous contactiez notre directeur puisqu'il est vraiment important pour nous de vérifier vos propos afin de rectifier le tout et de s'assurer que ce genre d'expérience n'existe plus.

Je vous merci de l'intérêt que vous nous porterez en nous contactant.

Bonne journée!

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel très bien tenu avec un personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est super pour les enfants... Et les parents ! C'est vrai que la salle de petit-déjeuner est petite mais on nous a ouvert une salle de réunion. Le petit-déjeuner est simple mais complet. À conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Véro

Un gros merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Super 8 situé dans la ville de St-Jérôme. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré les nombreux commentaires négatifs nous y sommes allé ce week-end (nuit de vendredi 26 et samedi 27 juillet 2013). Nous avons été agréablement surpris. La chambre fort spacieuse, avec toutes les commodités auxquelles on s'attend habituellement (café, fer à repasser, sèche-cheveux), très propre, décor chaleureux. Le petit déjeuner continental offert est très bien. Jus, café, thé, chocolat chaud, lait, céréales, yogourt, muffins, toasts (4 grille-pains), bagel, confitures, fromage à la crème, beurre, et les gens ont la possibilité de se faire des gaufres. 2 gaufriers sont disponibles avec une machine qui distribue la pâte. Plus le sirop pour l'agrémenter. Le premier matin (samedi) beaucoup de jeunes et de nombreuses familles s'y trouvaient à la même heure. C'était un peu le ''free for all'' ça a pris longtemps avant d'avoir 2 chaises. Mais quand même, on a fini par avoir de la place et on a pu déjeuner. Dimanche matin, très tranquille notre déjeuner a été plus rapide et moins bruyant. Il y a une piscine avec glissades d'eau. Le hic est là mais il faut dire que nous avons vite constaté que c'est un hôtel pour accommoder les familles. Nous n'avons pas été à la piscine parce qu'au nombre d'enfants qui y étaient il est évident qu'on se serait fait éclabousser et bousculer. Ce n'était pas la fin du monde nous n'avions pas choisi l'emplacement pour la piscine. Dans l'ensemble c'était vraiment très bien et le personnel a été gentil. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un bel hôtel mais les employés ont eu l'occasion ont eu la chance d'en faire plus, mais se sont abstenus. Mes filles ont oubliés leurs toutous. Nous avons demandé de les retourner à nos frais. Ils ont refusé. Nous avons dû refaire la route 90 minutes dans les 2 directions pour les reprendre.
Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y sommes allés avec nos deux petites-filles pour une nuitée. Le but était la piscine avec glissade d'eau. L'accueil était bien. La chambre aussi. Cependant, la qualité de l'eau de la piscine laissait à désirer ainsi que celui du spa. Aucun jeux d'eau ( je pense qu'ils n'ont jamais fonctionnés). 2 toilettes disponibles à la piscine. (Une - non fonctionnelle - on avait barré la porte) et l'autre - clanche brisée )... donc aucune toilette ne fonctionnait. Effectivement, le déjeuner n'est pas extraordinaire. Tout le monde se pile sur les pieds et ne respecte pas le fait qu'une table est déjà réservée. Typique aux touristes québécois... aucun respect dans les ascenseurs, dans les couloirs, dans la piscine, etc... Finalement, même a bas prix, je ne retournerai plus dans ces hôtels. Je préfère faire une trentaine de minutes de plus et me rendre à Plattsburgh où, pour beaucoup moins cher, je peux amuser mes petits-enfants... et en prime, ils peuvent pratiquer leur anglais !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St Jerome, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Il est bien certain que vous êtes venues nous visiter dans la période la plus occupée de l'année. Habituellement la qualité de l'eau de la piscine ne représente pas de problème mais il se peut qu'avec beaucoup de petits baigneurs dans un cours délai , l'eau s'est embrouillé quelque peu.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour.

Nous vous souhaitons une belle journée!

Superviseure Régionale
Days Inn Blainville
Days Inn Blainville
N° 1 sur 2 à Blainville
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Super 8 St Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St Jerome

Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint Jerome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome