“Fam_tttt” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 St-Jerome

Super 8 St-Jerome

St Jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon hôtel, bien situé, mais l'eau de la piscine intérieure sentait TRÈS fort le chlore. C'était presque insupportable. Le spa ne fonctionnait pas, non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous avons eu un problème technique qui a duré trop longtemps sur notre spa. Nous sommes vraiment désolés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous y sommes allez mon conjoint et moi pour une soirée '' spécial'' le 14 février.
L'endroit est génial! On avait une chambre avec bin tourbillion, petit salon avec foyer électrique
et un immense lit tout à fait confortable.Cafetière, frigo et micro-onde etle tout était très propre.
Le seul hic mais nous on avait pensé à tout, aucun verre de vitre, que des verres de carton pour le café.
le petit déjeuner est offert gratuitement et une belle piscine avec glissade fait la joie des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame Sylvie,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps nécessaire de nous écrire vos très bons commmentaires. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour pendant la St-Valentin à notre hôtel Super 8 de St-Jérôme.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir

Saint Jerome, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Contact us in french please tank's : Nous avion plusieurs raisons de partir, piscine non fonctionnelle (C'était la cadeau de mon fils de 6 ans) séchoir non fonctionnel, wifi non disponible,four micro onde non fonctionnelle et voisin d'en haut extrêmement étirable. voilà toute les raisons de notre départ, nous voulons notre 75% DE RABAIS Pour la prochaine fois. Tel que vous nous l'aviez mentionner par votre assistante! Merci Caroline Pagé
Ps; Dans l 'apres midi l'eau du spa a été terriblement trop clorifier... Probablement la cause de la fermeture de la piscine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes désolées de lire votre message, puisque nous avions déjà tout règlé avec vous à l'hôtel. Nous vous avons offert une suite pour votre prochain séjour. Il est bien désolant en plus de voir que les commentaires se sont amplifiés. L'internet et four micro-ondes fonctionnaient. La piscine également du matin jusqu'à 20h00 le soir.

Nous espérons que vous apprécierez votre prochain séjour avec nous. Il est bien certain que nous déployerons tous les efforts afin de rendre votre séjour plus qu`agréable.

A bientôt

Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 4 sur 7 à Saint Jerome
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 2 sur 2 à Blainville
N° 1 sur 5 à Piedmont
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Super 8 St-Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 St-Jerome

Établissement : Super 8 St-Jerome
Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St-Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St-Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super 8 Saint Jerome