“Très bien”

Super 8 St-Jerome

Sainte-Melanie, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 2 jours au Super 8 de St-Jérôme dans la semaine de relâche scolaire au début de mars. L'hôtel était bondée. La chambre était confortable et propre. Assez bien insonorisée également. Les déjeuners étaient compris dans le tarif mais la section contenait très peu de chaises et tables pour accueillir tout le monde. Le 1er matin nous avons dû manger dans notre chambre. Il y avait une ligne interminable devant les gaufriers. Le 2e matin , il y avait une salle de conférence disponible pour que l'on puisse manger.

Le personnel était très sympathique. Le responsable de l'entretien était très avenant en plus.

La piscine n'est pas faite pour les adultes par sa profondeur. Les petits se sont bien amusés, surtout dans la glissade.

Un petit bémol. J'ai retrouvé une canette de bière vide et quelques débris sous le lit lors de notre départ. Gracieuseté de l'ancien locataire. J'ai pris soin d'en faire part à la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 de St-Jérôme. Nous sommes bien contens que vous ayez eu un agréable séjour pendant la semaine de relâche.

Nous allons faire un suivi avec le département d'entretien ménager afin de corriger l'oubli et s'assurer que la situation ne se reproduira plus.

Bonne journée!

Mirabel, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions un groupe a aller seulement a la piscine ( car il accepte des gens pour du bain libre) A notre arrivé ... salle de bain malpropre( cheveux plein le plancher , toilette pas ''fluscher'' pipi sur le couvert ) dans le jacuzzi les jets ne fonctionnent pas, les jeux d'eau pour enfant ne fonctionnent pas ....Bien qu'il y ai un surveillant , il accepte que les adultes glissent 2 par 2 donc quand ils arrivent en bas ils sont projeté tres loin dans la piscine. Un adulte a meme arriver les 2 pieds sur le coter de la figure d'un enfant . Donc piscine pas tres grande donc pas du tout sécuritaire ..... Je ne compte pas y retourné pour faire du bain libre et surtout pas pour dormir Je n'ose imaginer la propreté des chambres ..........

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre piscine. Nous allons vérifier les raisons de vos commentaires car la propreté de nos lieux fait partie de nos préoccupation et cela est très important pour tous nos hôtels.

Bien à vous,

St Jerome
Avis écrit le 11 mars 2014

Bon hôtel, bien situé, mais l'eau de la piscine intérieure sentait TRÈS fort le chlore. C'était presque insupportable. Le spa ne fonctionnait pas, non plus.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 St-Jerome, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous avons eu un problème technique qui a duré trop longtemps sur notre spa. Nous sommes vraiment désolés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Best Western Hotel St. Jerome
Best Western Hotel St. Jerome
N° 1 sur 7 à Saint Jerome
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
N° 1 sur 5 à Piedmont
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Super 8 St-Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 St-Jerome

Établissement : Super 8 St-Jerome
Adresse: 3 rue J.F. Kennedy, Saint Jerome, Québec J7Y 4B4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jerome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint Jerome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 St-Jerome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 St-Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 St Jerome Saint Jerome
Super Eight Saint Jerome