Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018

Notre 4e séjour à cet hôtelTrès bien situé, facile d'accès.Près des services, commerces et restauration.Accueil, belle et grande chambre.Stationnements toujours disponible.Nous avions des activités à Mirabel et St-Jérome.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Client

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel avec des chambres très grandes, des lits confortables, un super piscine muni d'un spa et d'une glissade très amusante. Le personnel est courtois, le petit déjeuner est classique mais bon. Bref, parfait pour la famille.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous étions au Super 8 St-Jérôme avec une équipe de sport. Je pense que c'est un bon hôtel pour ce type d'activité. Il est proche de l'autoroute, et a une piscine, et les enfants ne dérangent pas. Seul bémol, le stationnement est à l'avant, et l'hiver, avec les bagages, c'est mal éclairé et il n'y a pas de porte pour entrer par en arrière. C'est un peu risqué.

Avec l'équipe, nous avons dû enlever une nuit suite à une réservation il y a plusieurs mois, et nous avions appelé pour faire le changement. Lors de mon arrivée, à 21hrs, plus de chambre pour moi. Deux raisons ont été énoncées : premièrement la réservation a été annulée au complet quand nous avons appelé pour enlever la chambre; puis au contraire, la nuit du vendredi n'avait pas été annulée donc ils avaient annulés ma réservation pour cause de 'no-show'. La réceptionniste a été professionnelle lors de la recherche de solution et est restée calme. Finalement, une chambre a été trouvée.

Chambre correcte pour un hôtel de cette catégorie, avec mini-frigo et qui semblait propre. Par contre, l'odeur était horrible. Ca sentait très fort. Une odeur qui pour moi, sentait le pesticide à plein nez. Mais vu qu'il n'y avait pas d'autres chambres de disponibles, j'ai dormi dans celle-là.

La piscine semblait très occupée, mais ramassée.

Le petit-déjeuner, inclus, était correct. Gauffre, jus, café, bananes et pommes, salade de fruits, pain et viennoiseries, et œuf durs. Nous étions très tôt, vers les 6hrs du matin, alors nous avions de la place.

En somme, hôtel très correct pour une soirée de compétition.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher Client

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Super 8 de St-Jérôme.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 12 avril 2018

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Premièrement, la connexion internet ne vas vraiment pas bien ! Les site de streaming son bloquer. Avec une famille c’est triste puisqu’on ne peux plus écouter de film! Le petit déjeuner samedi matin était à moitié vide et les comptoirs très salle. Par contre le service que la réceptionniste dénommé Murielle à été exemplaire très accueillante à l’arrivée un beaux bravos. Et le jeune homme qui travaillait à la réception maxime je crois à donne du chocolat chaud pour mes filles et les à rendu heureuse une très gentille personne qui mérite sa place de réceptionniste très très accueillant. Donc mise apport la qualité de la connexion et du petit déjeuner le service étais parfait !

Date du séjour : avril 2018

Cher Client

Les sites de streaming sont ouverts sauf les sites iilégaux. Nous avions vérifié le tout le 27 mars dernier et tout est fonctionnel..

Nous allons valider à nouveau. Merci pour les détails du petit-déjeuner nous allons nous assurer que le tout est corrigé immédiatement.

Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.