Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Bon hôtel, le service est bien, j'avais demandé une chambre au 4e étage et demandé si c'était possible d'avoir la chambre à 15:00 au lieu de 16:00, mes demandes ont été effectuées. Chambre avec mini frigo ( vraiment mini voir points négatifs)
glissade à la piscine et jaccusi. Petit déjeuner correct, il y'amême un appareil pour faire des gaufres.

Points négatifs : Wifi de très mauvaise qualité, mini frigo qui n'entre pas grand chose dedans ( environ 1 pied cube), piscine bien avec glissade par contre la partie la plus profonde fait 1.2m mes enfants étaient déçus de la profondeur maximale mais ont trouvés vraiment l'fun la glissade.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous allons vérifier le wifi car il devrait avoir un signal excellent.

merci de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.

Avis écrit le 15 août 2018

Notre 4e séjour à cet hôtelTrès bien situé, facile d'accès.Près des services, commerces et restauration.Accueil, belle et grande chambre.Stationnements toujours disponible.Nous avions des activités à Mirabel et St-Jérome.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel avec des chambres très grandes, des lits confortables, un super piscine muni d'un spa et d'une glissade très amusante. Le personnel est courtois, le petit déjeuner est classique mais bon. Bref, parfait pour la famille.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous étions au Super 8 St-Jérôme avec une équipe de sport. Je pense que c'est un bon hôtel pour ce type d'activité. Il est proche de l'autoroute, et a une piscine, et les enfants ne dérangent pas. Seul bémol, le stationnement est à l'avant, et l'hiver, avec les bagages, c'est mal éclairé et il n'y a pas de porte pour entrer par en arrière. C'est un peu risqué.

Avec l'équipe, nous avons dû enlever une nuit suite à une réservation il y a plusieurs mois, et nous avions appelé pour faire le changement. Lors de mon arrivée, à 21hrs, plus de chambre pour moi. Deux raisons ont été énoncées : premièrement la réservation a été annulée au complet quand nous avons appelé pour enlever la chambre; puis au contraire, la nuit du vendredi n'avait pas été annulée donc ils avaient annulés ma réservation pour cause de 'no-show'. La réceptionniste a été professionnelle lors de la recherche de solution et est restée calme. Finalement, une chambre a été trouvée.

Chambre correcte pour un hôtel de cette catégorie, avec mini-frigo et qui semblait propre. Par contre, l'odeur était horrible. Ca sentait très fort. Une odeur qui pour moi, sentait le pesticide à plein nez. Mais vu qu'il n'y avait pas d'autres chambres de disponibles, j'ai dormi dans celle-là.

La piscine semblait très occupée, mais ramassée.

Le petit-déjeuner, inclus, était correct. Gauffre, jus, café, bananes et pommes, salade de fruits, pain et viennoiseries, et œuf durs. Nous étions très tôt, vers les 6hrs du matin, alors nous avions de la place.

En somme, hôtel très correct pour une soirée de compétition.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham St-Jerome, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher Client

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Super 8 de St-Jérôme.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 12 avril 2018

Date du séjour : mars 2018